5 astuces pour avoir une chevelure de rêve !

On rêve toute d’avoir une chevelure de rêve digne des grandes stars américaines ou des pubs pour shampoing ! Malheureusement nous n’avons pas les moyens de vivre avec un coiffeur qui s’occupera de notre chère chevelure H-24 !

Heureusement il existe plusieurs astuces et conseils peu connus pour avoir des cheveux magnifiques !

En Voici 5 !

1- Utiliser du  vinaigre de vin blanc pour ses cheveux

Recettes à base de vinaigre pour la maison : nettoyant pour vitres et miroirs - produit de rinçage pour lave-vaisselle - détartrant pour cafetière et bouilloire - anti-calcaire pour sanitaires - assouplissant pour le linge. Explications sur le site.:

le vinaigre de vin blanc a bien des pouvoirs , et il en a aussi sur votre chevelure ! En effet , il n’y a rien de mieux pour donner de la force , du volume et de la brillance à vos cheveux !

Le vinaigre de vin blanc fixe et conserve la couleur naturelle ou artificielle du cheveu , et il apaise les démangeaisons et les irritations.

Astuce: Mélangez 1 litre d’eau froide et 3 à 4 cuillères de vinaigre blanc. Après votre shampoing, versez le mélange sur vos cheveux propres et essorés et ne rincez surtout pas (l’odeur du vinaigre se dissipera lors du séchage). Enveloppez vos cheveux dans une serviette pour éviter les fourches. Le résultat au séchage: les cheveux gagnent en brillance et en force, et la couleur est accentuée !

1
2
3
4
PARTAGER