8 Façons d’utiliser un crayon blanc pour le maquillage: magique!

8 Façons d’utiliser un crayon blanc pour le maquillage: magique!

0
19 583 views

Avoir un crayon blanc dans sa trousse à maquillage ne semble pas une évidence: on peut se dire que pour le même prix, il vaudrait mieux choisir de jolis crayon colorés ou irisés… Eh bien détrompez vous! Le crayon blanc est LA pièce à avoir absolument dans notre attirail make up, et on vous dit pourquoi!

Tout d’abord, parce que le crayon blanc ne se contente pas d’être blanc: on peut trouver des crayons très clairs nude ou beige pour plus de discrétion et de subtilité.
Ensuite, parce que le crayon blanc capte la lumière: il vous permet d’en déposer tout en finesse sur les yeux, mais aussi le teint et les lèvres! Bref, un allié pour tout votre maquillage qui vous permettra de déposer des points de lumière où vous en avez envie et ainsi d’attirer le regard où il vous plaira.

Voici 8 Façons d’utiliser un crayon blanc dans votre maquillage!

1. Comme crayon à yeux

Ça semble évident, et pourtant on devrait en user et en abuser! Le crayon blanc utilisé sur la partie interne de la paupière, sous l’oeil, crée une illusion d’optique. Il agrandit l’oeil et ouvre le regard. Si vous avez des yeux trop petits, oubliez votre khôl noir qui n’arrange pas les choses et faites-en votre allié numéro un.

58d3f365a320fbbf9fffcef158345540

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY