10 astuces géniales avec du vinaigre, vous n’auriez jamais pensé à la sixième

Des astuces géniales à faire avec du vinaigre !

Vous saviez déja que vous pouvez utiliser le vinaigre blanc pour tout dans votre maison, que ce soit pour le linge ou encore pour désinfecter, dégraisser ou récupérer vos toilettes, de votre cuisine mais vous ne savez peut-être pas comment faire pour l’utiliser autrement, pour l’utiliser correctement ! Voici quelques astuces géniales à faire avec du vinaigre blanc !

4 astuces géniales que vous pouvez faire avec du vinaigre blanc !

  • Contre les dépôts de calcaire dans votre machine à laver

Vous ne le savez peut-être pas mais comme votre vaisselle ou d’autres appareils de votre cuisine, votre machine à laver doit être entretenue, elle doit être nettoyée régulièrement car comment voulez-vous qu’une machine puisse laver correctement du linge si elle-même est sale ? Ce n’est pas possible.

Pour nettoyer et détartrer votre lave-linge, rien de mieux que votre ami le vinaigre blanc. Pour cela rien de plus simple, vous devez verser 2 à 3 litres de vinaigre blanc dans le bac de votre machine ou directement dans le tambour et lancer un cycle de lavage de préférence long et chaud. Si vous nettoyez régulièrement votre machine, sa durée de vie n’en sera que plus longue.

1
2
3
PARTAGER