10 astuces minceur a connaitre

Pour maigrir ou tout simplement garder la ligne il existe quelques astuces simples qui font toute la différence. En voici 10 à adopter d’urgence pour avoir un corps de rêve  !

le_panama_958130850_north_607x

 

 

1- Arrêtez de manger après 21 heures .

 

2-Mangez dans des assiettes bleues, vous allez manger moins. Le bleu a la capacité de supprimer la faim.

assiettes bleues

3-Dormez plus ! Il a été démontre que les gens qui dorment suffisamment ont une meilleure capacité de contrôle de l’appétit.

4-Saupoudrez un peu de cannelle dans le yogourt tous les jours aide à brûler les graisses.Cette épice est un puissant stimulant métabolique.

5-Un verre de jus de carotte vous aidera à perdre du poids. Le jus de carotte est riche en fibres et en nutriment qui aident à brûler les graisses.

jus de carotte

6-Prenez des suppléments de calcium.Vous perdrez 2.6% de plus de graisse que les gens qui n’utilisent pas cette solution.

7-Mangez une pomme 15 minutes avant chaque repas. De cette façon ,vous allez consommer en moyenne 187 calories de moins.

8-Mangez du poisson!Ceux qui mangent du thon, du maquereau de la morue et du saumon perdent rapidement du poids et améliorent leur métabolisme.

poisson

9-Estimer si vous avez faim.Des que vous avez envie de manger,cherchez les signes physique de la faim.

10-Si vous consommez moins de calories que vous en brûlez,vous perdrez du poids.

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.