10 Choses qu’on aimerait faire avec notre partenaire sans avoir honte

10 Choses qu’on aimerait faire avec notre partenaire sans avoir honte

Les 8 choses dégoûtantes qu’on aimerait faire avec notre partenaire sans avoir honte

On entend souvent dire “c’est un tue l’amour” que de péter devant sa ou son partenaire, de faire ses besoins la porte de la salle de bain ouverte ou alors de se laisser enlever un point noir qui trône sur le nez…Les exemples sont tellement nombreux que l’on n’a pas vraiment besoin d’avoir une si grande imagination que ça !

Pourtant, à quoi cela sert d’être en couple si l’on ne peut tout partager et ce, même les trucs dégueulasses mais qui, font partie du quotidien après tout. Alors à moins de courir et sortir de la maison pour péter ou de se retenir sans s’exploser la vessie quand notre chéri est en train de se doucher, il va bien falloir cesser d’éprouver de la honte.

Après tout, on n’est que des êtres humains ! Lisez cette liste et dites-nous si vous êtes d’accord !

1. Péter devant son partenaire

peter, couple, homme, femme

Comment partager le quotidien de votre partenaire si vous devez vous empêcher de péter à chaque fois que vous en avez envie ? Et cette panique quand cela arrive et que vous essayez par tous les moyens de faire diversion dans l’espoir que l’odeur de vos flatulences n’arrivent pas jusqu’à ses narines…A un moment ou un autre ça va arriver, autant ne plus en avoir honte !

2. Se faire aider pour se faire percer les boutons

Si vous avez un bouton inaccessible et que votre chéri (e) est là alors il peut quand même se rendre utile ! Ce serait en tout cas très pratique.

3.Qu’il ou elle sente tes aisselles voir si tout va bien

morve, mouchoir, moucher, femme

Vous avez la flemme de prendre une douche mais vous ne savez pas si vous sentez le poney sans le savoir ? Demandez à votre partenaire de renifler vos aisselles pour avoir son avis ! S’il rechigne à le faire, vous devriez peut-être pensé à changer de partenaire…

4.Qu’il ou elle regarde dans tes narines

Vous avez attrapé un sale rhume et vous passez votre temps à vous moucher et grassement en plus ! Comment savoir si vous n’avez pas un petit mickey apparent que l’on entrevoit dans votre narine ? Chéri tu peux regarder s’il te plait si j’ai « quelque chose » dans le nez ? Et voilà !

5.Roter devant son partenaire

roter, simpsons, barney

Nous savons tous que c’est impoli et pas très glamour mais on peut empêcher un rot de sortir s’il veut ! Ce n’est pas bien grave et il y’en aura pleins des rots à venir autant s’habituer à le faire sans devenir cramoisie.

6.Que votre partenaire sente vos pieds

Vous sentez une odeur horrible mais vous ne savez pas si cela vient de vos pieds…C’est écœurant en effet…Bon, on passe !

7.Être vu quand vous faites vos besoins aux toilettes

toilettes, nature, dehors

C’est très gênant au début que votre partenaire vous voit en train de faire vos excréments, cela vous horrifie mais petit à petit s’il y’a entente et complicité, cela peut aussi faire partie du partage entre couple.

8.Il ou elle vous aide à arracher un poil bizarre

Vous n’arrivez pas à attraper un poil dans vos oreilles ou dans votre nez ? Appelez votre partenaire à la rescousse, comme ça s’est vite fait, bien fait !

source: pausecafein

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.