10 coiffures à faire en 5 minutes.

10 coiffures à faire en 5 minutes.

Queue de cheval haute:

-Crêpez légèrement vos cheveux à la racine, ensuite vaporisez un peu de spray texturisant et froissez vos longueurs dans vos mains, et pour finir, enroulez un joli ruban autour de votre élastique.

%image_alt%

Des boucles wavy: 

Sur vos longueurs encore humides (ou juste après votre douche), appliquez un spray effet plage. Ensuite, enroulez vos cheveux en un chignon haut et patientez une à deux minutes.Et pour finir, défaites votre chignon, séparez vos longueurs à l’aide de vos doigts.

%image_alt%

Une queue de cheval messy: 

Faites une queue de cheval en laissant libre vos deux mèches de devant.Ensuite, entortillez-les sur elles-même de façon souple. Et enfin, rabattez-les sur votre queue de cheval pour masquer votre élastique. Fixez-les à l’aide d’une ou deux pinces plates.

%image_alt%

Un chignon avec headband:

  • Placez votre headband à la lisière de votre front. Ensuite, enroulez de grosses mèches de cheveux dans votre bandeau. Et enfin, placez 3 pinces neige pour fixer vos cheveux, 2 pinces plates pour garder le headband en place.

%image_alt%

Une torsade:

  • Crêpez légèrement vos racines. Froissez les longueurs avec un peu de mousse coiffante spécial boucles. Ensuite, faites-vous une raie nette sur le côté. mais encore, entortillez votre mèche de devant en suivant l’implantation de vos cheveux. et enfin, fixez l’ensemble à l’aide de pinces plates placées « à contre-courant ». Vaporisez un peu de spray fixant effet « shiny » pour éviter les petits frisottis.

%image_alt%

Un chignon flou:

  • Pulvérisez un voile de spray texturisant sur votre chevelure, froissez vos longueurs avec la paume de vos mains, ensuite, faites une queue basse « lâche » et entortillez vos longueurs à l’aide de pinces neige, et pour finir,tirez doucement sur votre chignon pour lui donner un aspect « messy » (flou)
%image_alt%
Une queue de cheval originale
Plaquez vos cheveux et lissez-les grâce à du spray fixant effet « shiny », ensuite, faites deux attaches espacées l’une de l’autre avec de petits élastiques transparents, et enfin, cachez l’élastique à l’aide de barrettes.
%image_alt%
Un chignon banane flou:
Vaporisez du spray texturisant et froissez votre chevelure pour un effet « bedhead », ensuite,  entortillez vos longueurs pour en faire un chignon banane bas. Laissez dépasser les pointes façon « chignon négligé »et enfin,

fixez votre chignon banane à l’aide de deux grandes pinces neige, pour la structure. Et plusieurs petites pinces neige pour la finition.

%image_alt%

Une tresse sur le côté:

Prélevez une mèche de cheveux et faites une tresse lâche. Froissez-la entre vos mains pour encore plus de naturel, ensuite, utilisez du spray texturisant pour froisser vos longueurs et enfin, posez une jolie attache sur votre queue de cheval basse, n’hésitez pas à tirer sur vos longueurs attachées pour un effet flou.

%image_alt%

Des boucles rétro:

Brossez votre chevelure pour la lisser naturellement, ensuite, à l’aide de votre lisseur, bouclez simplement vos deux mèches (larges) de devant et pour une jolie finition, enroulez vos pointes dans votre lisseur pour un résultat façon brushing ensuite, brossez doucement vos mèches de devant pour « casser les boucles » et créer une ondulation ultra rétro et enfin, vaporisez un spray fixant effet « shiny ».

%image_alt%

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.