10 Conseils pour avoir les cheveux plus longs en une semaine

Vous avez envie d’une chevelure longue et surtout en bonne santé mais vos pointes fourchues ne font que casser et vos cheveux ne poussent jamais ? Et bien sachez que vous n’êtes pas la seule à être concernée par ce problème mais qu’il y a des solutions efficaces pour vous permettre vous aussi de profiter d’une crinière de sirène ! Dans cet article nous allons vous donner 10 clés essentielles qui vous permettront de faire pousser vos cheveux en une semaine :

1. Surtout pas de régime 

Les régimes sont souvent synonyme de carences, et toutes les carences que ce soit en vitamines, en fer ou en protéines sont fortement nuisibles à la pousse de vos cheveux. Vous devez veiller à avoir dans votre alimentation toutes les ressources nécessaires pour que vos cheveux aussi puissent se nourrir et donc pousser. Si vous êtes obligée de suivre un régime, alors il serait bon de compenser en avalant des compléments alimentaires pour la pousse des cheveux qui seront riches en nutriments capillaires.

2. Adapter son alimentation

Et justement comme nous le disions plus haut, vous devez adapter votre alimentation pour favoriser la pousse de vos cheveux et pour cela favorisez les graisses saines comme l’huile d’olive et les aliments riches en oméga-3.

3. Oublier la serviette 

Enrouler ses cheveux dans une serviette est un geste banal qui pourtant casse énormément vos cheveux, vous devez seulement presser délicatement vos cheveux pour les essorer avec la serviette mais sans frotter.

1
2
3
4
PARTAGER