10 Erreurs beauté qui font paraître plus vieille

Rester jeune et belle c’est un peu une obsession dans notre société et c’est pourquoi si on ne sait pas prendre soin de sa peau, cela peut devenir très vite un complexe de paraître plus âgée que ce que l’on est réellement. Et pourtant sans le savoir, on commet des erreurs qui nous font paraître plus vieille.

Ces erreurs affectent directement l’état de notre peau et il est important de les stopper immédiatement pour ne pas le regretter plus tard. Voici 10 erreurs beauté quotidiennes qui nous font paraître plus âgée :

1. La housse d’oreiller 

Le coton est une matière qui a tendance à tout froisser que ce soit nos cheveux qui sont tout emmêlés le matin et même notre peau qui se réveille froissée et ridée. Voilà pourquoi il serait bon d’opter pour des housses d’oreillers en soie qui vous permettront de vous réveiller plus fraîche et en quelque sorte « plus lisse » !

2. L’air conditionné 

L’air conditionné assèche l’air de la pièce et donc par la même occasion il assèche aussi notre peau. Vous devez limiter l’utilisation de la clim et vous hydrater un maximum avec de l’eau mais aussi avec des crèmes !

3. L’eau chaude 

Si vous êtes du genre à passer 1h00 sous l’eau bouillante dans la douche, il va falloir arrêter ça tout de suite ! L’eau chaude si vous l’utilisez trop longtemps va assécher votre peau et l’abîmer. On vous conseille de passer à l’eau tiède !

1
2
3
PARTAGER