10 Méthodes pour une pousse des cheveux bien plus rapide

Salut à tous!

Vous voulez des cheveux encore plus long et rapidement ?

Nous vous donnons 10 méthodes pour les faire pousser rapidement.

Entre les huiles naturelles, les compléments ou rincer vos cheveux à l’eau froide il existe de multiples méthodes et astuces.

Nous vous avons sélectionnés 10 méthodes et nous vous les donnons.

  • Bon déjà rappelez vous qu’ils ne poussent pas plus vite que la musique:

Sachez que vos cheveux prennent entre 0.6 cm à 1,3 cm par mois, ils pousseront bien que s’ils sont en bonne santé c’est a dire sans fourches aux pointes.

  • Les ciseaux sont vos amis:

Couper ses cheveux fréquemment est conseiller pour éviter d’avoir les cheveux fourchus justement, mais ce n’est pas en les coupant souvent qu’il pousseront plus vite.

Si vos cheveux fourchent ils ce casseront plus vite, alors aller chez votre coiffeur toutes les 10 à 12 semaines pour couper 3mm et prévenir des fourches.

  • Ne vous lavez pas les cheveux tous les jours:

En gros plus on les laves plus on les agresses alors moins on ce lavent les cheveux et mieux c’est.

  • Utilisez un après shampooing à chaque shampooing:

Un après-shampooing apporte les besoins nécessaire aux cheveux, et il le fixe pour prévenir des cassures pour garder une chevelure saine.

  • Faites un masque/ soin à votre chevelure toute les semaines:

Recette facile à faire chez soi : 1 tasse d’huile de noix de coco non raffinée, mélangée avec une cuillère à soupe d’amande, une de noix de macadamia et une de jojoba. Les huiles peuvent laisser un résidu sur les cheveux. Il faut les appliquer sur cheveux humides et laisser agir pendant 10 minutes. Puis, passer un shampooing et un après-shampooing normaux.

Sinon acheter un traitement à base d’huile nourrissante.

  • Brossez vous la tignasse en douceur:

Quand vous démêlez vos cheveux même quand ils sont encore mouillés, commencer par les pointes en remontant vers le cuir chevelu ( je sais on fait souvent l’erreur inverse, mais attention ce geste fait des nœuds et peux aussi vous faire perdre beaucoup de cheveux.

  • Rincez vous les cheveux à l’eau froide:

L’eau froide n’aide pas à la pousse des cheveux, mais ça les aidera à rester en bonne santé plus longtemps. L’eau froide aide à prévenir des cheveux secs, et des dégâts que provoque la chaleur. Passez les sous l’eau froide quelques secondes.

  • N’enveloppez plus vos cheveux dans une serviette:

Qu’est ce que ça fait ?! que de mauvaise chose tel que: cassures, et vous les piégés dans votre serviette rêche, prenez plutôt une serviette en microfibres et souple et ainsi vous pourrez enrouler vos cheveux sans les casser.

  • Oubliez les taies d’oreiller en coton:

Privilégiez les taies en satin, pour éviter que vos cheveux se frottent et créent des nœuds.

  • Faites vous des queues de cheval:

Cette coiffure est simple, elle permettra aussi de garder vos fibres de cheveux et ainsi continueront de pousser sans s’abîmer .

En espérant que ces 10 méthodes vous servirons !!

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.