10 raisons de préférer les hommes aux fesses bombées !

Un homme qui a des atouts attractifs à nos yeux cela est toujours plus agréable que d’avoir un homme bedonnant qui ne prend pas soin de lui à nos côtés. Voici toutes les raisons pour lesquelles vous devez absolument préférer les hommes aux fesses bombées, mesdames. Allez on y va, c’est partir !

Toutes ces bonnes raisons pour aimer les fesses bombées des hommes !

Les femmes ont tendance à critiquer les hommes qui regardent leur postérieur ou quand leur amoureux regarde les fesses des autres femmes mais vous aussi vous n’êtes pas si innocente que cela car vous aimez bien regarder les fesses des hommes et surtout quand ils les ont bien bombées, bien rebondies alors pourquoi vous en priver ?

  • Ils sont canons

Comme beaucoup d’hommes, ils sont trop canons mais encore plus avec un maillot de bain mouillé à la plage ou en sortant de la piscine. La plage c’est un peu plus paradisiaque et sexy comme cadre mais la piscine ça peut aussi le faire.

  • Ils savent mieux danser que les autres

Les hommes qui ont les fesses bombées ont un don naturel pour la danse, ils ont le rythme dans la peau et savent remuer leur popotin comme personne. Vous n’allez pas dire non pour voir un joli popotin masculin remué sous vos yeux quand même ?

  • Ils savent ce que c’est que de se faire traiter de « gros cul »

Ils vous comprendront beaucoup mieux si vous vous faites traiter de « gros cul » dans la rue, ce que l’on ne vous souhaite pas d’ailleurs car ils ont aussi un fessier plutôt proéminant et que certains les jalousent aussi. Ils vous comprennent donc mieux que personne.

  • Leurs fesses peuvent servir d’oreiller

1
2
3
PARTAGER