10 Secrets de beauté que les hommes ne doivent pas connaître

10 Secrets de beauté que les hommes ne doivent pas connaître

Les femmes aiment prendre soin d’elles et surtout elles aiment avoir recourt à des méthodes de beauté parfois extrêmes pour rajeunir ou carrément s’embellir. Bien sur les hommes voient ça d’un oeil rieur mais ils sont bien contents du résultats quand ils le voient sur nous. Mais parfois certaines femmes vont beaucoup trop loin dans la recherche de la perfection esthétique. Certaines méthodes dont en plus l’efficacité n’est pas vraiment prouvé, peuvent être très dangereuses ou carrément écœurantes. Nous allons vous présenter 10 techniques de beauté vraiment bizarres que nous ne vous conseillons pas forcément (après c’est à vous de voir) :

Rajeunissement avec du feu

Cette technique venue de Chine est très populaire, cela consiste à placer un masque spécial sur le visage, il sera humidifié avec une infusion aux plantes puis on y mettra le feu pendant 1 minute avant de le retirer. Le but est de retonifier la peau du visage en éliminant les rides. Beaucoup de personnes affirment que cela fonctionne mais nous on est pas motivée pour essayer ça surtout qu’il vaut mieux avoir des rides que de se brûler le visage.

Massage avec des serpents

En Asie, le massage avec des serpents est très courant, il permet apparemment de redonner du tonus au corps et de retendre la peau tout en lissant toutes les zones atteintes de cellulite. Le principe est simple on place des serpents qui s’entourent autour de vous pendant 20 minutes. Bof !

Rajeunissement de « vampire »

Le Facial Vamp c’est le tout nouveau soin à la mode qui est très populaire chez les stars.

Il s’agit d’une extraction de sang de la patiente, il est ensuite centrifugé, ce qui libère certains éléments. Ensuite il est mélangé avec des produits, et ce mélange est réintroduit sous la peau avec un laser. Ce soin très cher proposé dans des cliniques esthétiques permet d’éliminer les rides, de rendre la peau plus lisse et donc de rajeunir.

Technique avec du feu pour les cheveux

Le « candle cutting » c’est une technique qui permet d’éliminer les pointes abîmées. Le coiffeur prend une mèche de cheveux, l’enroule et passe la flamme d’une bougie sur les pointes. Il n’y a que les pointes abîmées qui brûlent et cela laisse le cheveux intact sans avoir besoin de le couper.

Masque d’or

Voici le masque d’or, il s’agit d’un soin qui pour le coup fonctionne vraiment car il s’agit d’un masque aux fines particules d’or. L’or est un métal qui va remplir la peau d’ions et améliorer la micro-circulation, ainsi le collagène sera produit plus vite et votre peau sera retendue.

Venin d’abeille

Pour prolonger leur jeunesse certaines femmes sont prêtes à supporter les piqûres d’abeille sur le visage pour qu’elles diffusent leur venin sous la peau. L’organisme va alors se défendre et produire plus de collagène en retendant la peau et en la lissant. Pour pas avoir à supporter ça, il y a aussi des crèmes au venin d’abeille c’est plus simple hein !

Escargots pour le visage

La bave d’escargot a des vertus régénératives, ils sont capables de soigner leur blessure avec cette bave. Même si certaines crème à la bave d’escargots existent, des femmes poussent le soin à l’extrême en plaçant des escargots sur leur visage.

Massage au cactus

Ce massage mexicain à base de cactus permet de tonifier et d’adoucir la peau. On préchauffe les cactus puis on les arrose de tequila, de cendres et de miel.

Masque d’excréments de rossignol

Le masque à base de caca de rossignol permet de purifier la peau, de la blanchir et d’éliminer les cicatrices. Nous précisons que les rossignols qui produisent cette crème ne sont nourris qu’à base de baie et de graines.

Bonus : spa à la bière

La levure de bière présente dans la bière dispose d’un taux élevé de vitamine B qui est idéale pour régénérer la peau. Il suffit de prendre un bain à la bière pour sortir tonifié et rajeunie (et bourrée aussi ) !

 

Et vous ? Lequel de ces soins de beauté étranges aimeriez-vous tester ?

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.