10 signes qui montrent qu’il n’y a plus d’amour entre vous

L’amour provoque  toujours des changements dans la vie et les comportements des gens. L’attitude change  notamment en présence de la personne aimée et parfois les gens ont du mal à cacher leur émoi et tout le monde se rend compte que cupidon  est passé par là.

Mais  d’un autre côté si  une personne a cessé d’aimer une autre personne cela se ressent aussi par de la froideur et même de l’agressivité. Pour vous éclaircir voici les signes que l’autre ne vous aime plus.

1 NE PLUS MONTRER DE SIGNES D’AFFECTION

Alors qu’il / elle l’était avant maintenant il / elle  ne montre plus de signes d’affection et de tendresse. Même les moments  intimes  ont commencé à disparaître et  le pire c’est qu’il / elle  cherche  l’admiration auprès de quelqu’un d’autre. C’est un signe que l’amour a cessé envers vous.

2 PENSER À UNE TIERCE PERSONNE

Votre partenaire ne pense plus à vous. Il / elle ne manifeste plus d’intérêt envers vous, vos activités personnelles et professionnelles.  Par contre il parle constamment d’une autre personne et s’intéresse à elle  et à tous les aspects de sa vie.

3 DE QUOI VA T’ON PARLER

Un couple qui s’aime est un couple qui parle et partage des sujets communs.  Si même quand vous êtes ensemble au repas ou dans votre chambre, le silence s’installe et c’est difficile de discuter  comme vous aviez l’habitude de le faire, eh bien il y a de fortes chances que votre amour est entrain de mourir.

4  BLÂMES ET REPROCHES TOUJOURS DES BLÂMES

Si tout le temps votre partenaire vous critique  et vous fait porter le chapeau de tous vos soucis quotidiens c’est qu’il  y a quelque chose qui ne va pas. Quand on aime quelqu’un on pardonne  et on passe. Là cette personne a envie de vous faire sentir responsable de tout. C’est qu’elle a envie d’être ailleurs.

5 NE PLUS VOULOIR ÊTRE PRÈS DE VOUS

Si dès que vous montrez le nez cette personne devient  nerveuse, voire agressive et n’arrête pas de vous montrer qu’elle n’a pas envie de vous  c’est qu’elle ne veut plus de vous.  Songez sérieusement  que votre relation est entrain de couler.

6 NE PLUS RESTER À LA MAISON

Votre partenaire ne cesse de trouver des prétextes pour ne pas rester à la maison ou pour ne pas rentrer quand il est déjà dehors. Les excuses se multiplient  et la fuite continue. C’est un signe qu’il a envie d’être ailleurs, avec quelqu’un d’autre.

7  NE PLUS PRENDRE VOTRE AVIS

Votre partenaire échafaude des plans et des projets sans vous en parler et prendre votre avis. C’est vous n’y avez plus de place. Il vaut mieux faire vos plans à vous et imaginez la vie  loin de lui.

8 NE VOUS RESPECTE PLUS

Votre partenaire ne se fatigue pas de vous embarrasser et vous manquer de respect en présence, de quiconque et n’importe où, c’est qu’elle ne vous  respecte plus et a complètement oublié ce qu’il a partagé de bien avec vous.

9 NE VOUS EXPLIQUE PLUS

Un partenaire qui se désintéresse de son partenaire  ne prend plus la peine d’expliquer et de justifier les attitudes, il n’a pas envie d’expliquer parce qu’il ne se soucie plus d’être compris. Il se sent libre de tout engagement ou obligation.

10 VOUS MET À BOUT  DE TOUT ET VOUS RABAISSE

Avec son attitude indifférente, insouciante, mensongère et manipulatrice il vous rabaisse et vous pousse à ne plus vous aimer et respecter.  C’est un indice que c’est fini.

1
2
PARTAGER