10 trucs pour conserver sa beauté

En matière de beauté, il y a beaucoup de petites astuces à connaître par cœur pour être sûre d’être belle en toutes circonstances.

 Vous aimeriez être impeccable de partout et tout le temps, alors nous allons vous livre un petit alphabet beauté:

A) Avoir un visage lumineux et net

86

Les imperfections, les tâches, les boutons, les cernes, les rides et autres choses bien moches sont causées par nos mauvaises habitudes. Il faut comprendre que c’est notre mode de vie qui va déterminé notre apparence. Pour avoir une peau pure sans imperfections il faut commencer par ne plus manger de mauvaises choses. C’est à dire tout ce qui est « fast-food » il faut l’oublier totalement. Et mettez-vous à l’exercice d’une façon intensive. Peut importe le prix que vous mettrez dans l’achat de crèmes pour le visage si vous mangez mal, que vous dormez mal et que vous ne pratiquez pas de sport vous aurez toujours une peau grise et pleine d’imperfections qui vieillira plus vite.

B) Booster la perte de poids

 

87

Pour maigrir en faisant le moins d’efforts il faut changer son mode alimentaire. Réduisez fortement la viande et incluez dans vos repas beaucoup plus de fruits et de légumes. Les résultats seront immédiats.

C) Casser le double menton

89

Pour faire d’une pierre de coup, si vous voulez éliminer votre double menton tout en rafraîchissant votre haleine, mâchez un bâton de gomme sans sucre plusieurs fois par jour.

D) Déloger les ongles incarnés

 88

Pour déloger vos ongles incarnés vous mêmes, trempez vos pieds dans de l’eau chaude pendant 20 minutes. Appliquez une lotion anti-mycosique et couvrez l’ongle avec un bandage. Répétez l’opération jusqu’à guérison.

E) Enlevez les tâches de dents

90

Pour enlever les tâches de vos dents et les rendre plus blanches, frottez une peau de banane sur vos dents deux fois par semaine.

F) Faire que sa peau soit hyper-douce

91

Mélangez du miel avec votre crème hydratante et appliquez ce mélange sur votre corps deux fois par semaine.

G) Gommer les imperfections à l’orange

Afficher l

Si vous voulez un grain de peau(corps et visage) parfait utilisez seulement du jus d’orange mélangé à du sucre en poudre et vous obtenez le mélange le plus efficace qui soit contre les impuretés.

H) Habillez vous avec des sacs poubelles

Afficher l

Pour faire fondre vos petits bourrelés enfilez donc un sac poubelle et passez la nuit avec, au matin vous aurez tellement transpiré que vous aurez perdu quelques centimètres de taille.

I) Initiez vous à la beauté détox

Afficher l

Pour conserver sa beauté, il est nécessaire de laisser respirer votre peau si vous ne voulez pas qu’elle vieillisse trop vite. Alors pour ceci utilisez la cure beauté détox qui consiste à ne pas se maquiller pendant 2 jours et ça une fois par semaine.

Et vous? Quelle astuce trouvez-vous la plus efficace?

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.