10 Tuto makeup pratiques pour se faire des yeux de biche

Se faire un beau makeup ce n’est pas toujours très simple, pour pouvoir maquiller ses yeux parfaitement mais rapidement il faut avoir certaines techniques enregistrées dans sa tête pour refaire un smoky eyes nickel. Car oui le smoky eyes, peu importe sa couleur, c’est la technique qui permet de se faire un regard de biche.

Histoire de vous aider à vous transformer en bombe sans devoir vous lever à 4h00 du matin, on vous a préparé 10 tutos makeup très simples pour intensifier votre regard dans la suite de l’article. A vos pinceaux !

1. Oriental light 

Ici on est carrément fan des makeup orientaux avec une utilisation intense du khôl noir, de l’eye-liner et de couleurs un peu foncées pour donner une profondeur terrible au regard. Cependant, il est vrai que se faire un makeup de ce type tous les jours ça n’a rien de simple et c’est trop chargé. Alors on a trouvé pour vous, une version « légère » de ce smoky que vous pourrez tout à fait porter toute la journée avec des teintes douces comme le chataîgne et le light brown.

2. Dark and Silver 

Résultat de recherche d

Voilà un makeup pour les filles qui assument un maquillage un peu plus soutenu et voyant, là on est pas du tout dans le nude mais dans un contraste d’obscurité et de luminosité. C’est idéal pour rendre le regard plus profond.

3. Blue Lagon 

Résultat de recherche d

Un makeup coloré vraiment sublime qui conviendra autant aux yeux foncés qu’aux yeux clairs.

4. Purple Glitter 

1
2
3
PARTAGER