12 Postures sur les photos qui te donneront l’air d’une star

12 Postures sur les photos qui te donneront l’air d’une star

Sur une photo, voici les détails qui vous propulseront au rang de star

Il est très étrange de constater l’interprétation que l’on fait d’une perception, dès lors que celle-ci n’est pas directement connecté au phénomène considéré. Il est facile de s’en rendre compte avec les photos. Une personne peut être jugée très belle sur une photo, mais beaucoup moins que dans la réalité. La réponse à ce paradoxe est simple. Contrairement à la réalité, une photo nous impose des limites. La plus flagrante étant celle du point de vue qui reste statique. Dès lors, le photographe peut juger du point de vue optimal, qui met le mieux en valeur la muse.

Ici, nous utilisons le processus d’idéalisation naturellement présent en nous pour compléter l’image parfaite de la muse. Tandis que dans la réalité, nous avons la liberté d’observer la muse sous tous les angles que l’on souhaite et surtout en mouvement. D’où le fait que la perception qu’on s’en fait est bien plus exacte, sans être parfaite.

En outre, tout dépend de l’état mental dans lequel nous nous trouvons au moment de la perception.

Ce qui est sûr, c’est qu’au moment ou l’on regarde une photo,notre état mental est certainement différent, de celui ou l’on se trouverait si la personne était observée dans les mêmes conditions mais cette fois-ci directement. Ce sont là les bases de la manipulation mentale par l’image.

Voici comment paraître sous votre meilleur jour sur une photo, vous aurez l’air d’une star,

Source: sympa-sympa

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.