12 Secrets de beauté bizarres qui fonctionnent vraiment

Certaines techniques et même certains produits cosmétiques semblent être tellement absurdes qu’on ne s’imagine absolument pas qu’ils puissent être efficaces et nous rendre plus belles. Et pourtant à notre plus grande surprise ces produits étranges fonctionnent réellement et peuvent totalement satisfaire certaines attentes esthétiques (attention il ne s’agit pas de produits miracles mais de produits efficaces !).

Nous avons sélectionné 12 produits bizarres qui fonctionnent vraiment et nous vous les présentons ci-dessous, pour le coup on vous conseille de les adopter :

1. Un parfum goût bacon

Gold style♥️🌷😍

A post shared by Astuce de Fille (@astuce_de_fille_collection) on

Cette eau de Cologne de la marque Fargginay, « Bacon Cologne » est totalement aromatisée au bacon, soit au bacon doux soit au bacon épicée. Malgré l’aspect plutôt étrange de ce parfum, l’odeur est vraiment pas mal entre notes citriques et notes florales c’est délicieux.

2. Un vernis qui change de couleur selon l’humeur

GDi Nails a sorti cette gamme de vernis à ongles sensible aux changements de température. Par exemple si vous êtes heureuse, alors le sang remonte dans vos doigts et le vernis change de couleur.

3. Des bonbons qui changent l’odeur corporelle 

Alpi Deo Perfume Candy a sorti ces bonbons qui vous donnent l’haleine fraîche mais aussi une odeur corporelle plus douce une fois que vous en avez mangé un. Si vous choisissez l’arôme à la rose vous sentirez la rose sans parfum. Cool non ?

4. Un blush au couleur des licornes

Bitter Lace Beauty vous propose ce blush très lumineux qui laisse des bisous de licornes sur votre visage.

5. Un appareil qui redresse le nez

Cette pince permet d’allonger le nez et de le rendre plus fin, ça paraît barbare et pourtant ça marche. C’est la marque Nose Lifting Shaping Clip Clipper qui propose ce produit comme alternative à une chirurgie.

6. Des vernis en forme de fesses

Bootie Babe a sorti cette gamme de flacon de vernis super sensuels en forme de fesses pour une meilleure ergonomie pendant la pose !

7. Des cosmétiques à base de caca d’oiseau 

Les excréments de Rossignol sont très bons contre les problèmes de peau, ils possèdent un principe actif qui lisse la peau et éliminer les cellules mortes en réactivant la production de collagène. La marque Uguisu No Fun produit toute une gamme de soins de peau à base de caca de Rossignol, qui est très vendue chez les Stars d’ailleurs.

8. Masque pour affiner le visage

Pour lutter contre les rides et affiner votre visage sans chirurgie, ce masque sera très efficace, il tire sur les paupières et les remonte.

9. Le savon grand luxe

Voici le savon Cor de Plank qui coûte 120 dollars les 120 grammes. Il est composé de soie naturelle et d’extraits de carapaces de crabes rouges. Il permet d’éliminer les imperfections de votre peau, il lisse les rides et hydrate votre visage tout en le protégeant de la pollution et des UV.

10. Un parfum à odeur de livres 

Ce parfum possède une odeur étrange d’encres et de pages fraîchement imprimées et ce qui est étrange c’est que l’odeur est totalement irrésistible. Son emballage est d’autant plus totalement original car il est en forme de livres. Geza Schoen et Karl Lagerfeld ont collaboré ensemble sur ce projet.

11. Un super coton tige japonais

C’est le coton-tige le plus efficace du monde car il est 2 en 1, d’un côté vous avez un crochet pour retirer le cérumen et de l’autre une sorte de peluche pour masser l’intérieur de l’oreille. C’est la marque Mimimaki qui propose ce produit en n’importe quelle taille selon l’âge.

12. Un masque de feu 

Pour finir, voilà la technique beauté la plus impressionnante de notre top, il s’agit d’un massage de feu. On pose sur la partie concernée (visage ou corps), une serviette imbibée d’un élixir spécial. On met le feu à la serviette pendant quelques secondes et ce soin permet de stimuler la peau, rehausser le teint et lutter contre le vieillissement et les rides.

Et vous ? Quel produit vous a le plus intéressé ? Lequel aimeriez-vous tester ? Réagissez en laissant un commentaire ! Et si vous avez besoin des liens pour trouver ces articles, n’hésitez pas à nous demander on se fera un plaisir de vous les donner.

Pour voir plus d’astuces de fille c’est ici ou ici.

PARTAGER