9 situations que les femmes enceintes ont toutes dû vivre !

9 situations que les femmes enceintes ont toutes dû vivre !

Être enceinte est une expérience merveilleuse et unique pour toutes les femmes qui rêvent de ce moment depuis qu’elles sont déjà toutes petites.

Quand elles apprennent qu’elles attendent un enfant, les femmes sont si heureuses qu’elles sont prêtes à tout pour la meilleure grossesse qui soit !

Peu importe les nausées du matin au début et les envies d’uriner à tout bout de champs, elles sont épanouies et les quelques désagréments ne les dérangent pas du tout…Avant que les choses ne deviennent plus difficiles à mesure que la grossesse avance.

Par exemple ? Les pieds qui enflent et qu’elles arrivent plus à enfiler des chaussures fermées et étroites, les perturbations du sommeil ou encore les sauts d’humeur qui les font pleurer une minute et rire aux larmes la suivante…Que de petites misères qui n’en restent pas moins drôles que toutes les femmes enceintes vivent :

 1.Les pieds qui doublent de volume

Pieds gonflés

Vous en avez marre de porter des baskets tous les jours alors vous vous obstinez une fois et vous chaussez des sandales, résultat : de magnifiques traces sur les pieds.

2. Passer la journée avec un pantalon déboutonné et sans soutien-gorge

Jean déboutonné

A un stade de la grossesse, fermer un pantalon devient presque mission impossible ! Vous voulez absolument mettre votre jeans fétiche et votre chemisier moulant mais…Voilà, il ne faut pas trop en demander non plus.

3. Poser la main sur votre ventre exprès

Femme enceinte qui soutient son ventre

Il arrive souvent que des gens pensent que vous êtes grosse et ne se rendent pas compte de votre grossesse alors ça vous complexe ! vous vous passez la main souvent sur le ventre pour qu’ils comprennent.

4. Quand vous pressez vos seins

Femme qui presse ses seins

Curieuses, pour voir si du lait va en sortir, vous vous martyrisez alors les seins en les pressant en vain.

5. Quand vous vous mettez à parler à votre ventre

Femme enceinte qui parle à son ventre

Les gens vous croient folle car vous avez tendance à discuter avec votre ventre comme si c’était votre psy !

6.Lorsque vous arrivez trop tard aux toilettes

Femme qui s

Cela arrive quasiment à toutes les femmes enceintes de se pisser dessus ! Votre vessie à l’air de vouloir exploser mais le temps d’arriver aux toilettes, trop tard ! Pas grave, cela fait partie des joies de la grossesse !

7.Quand vous craquez et vous pleurez

Beyoncé qui pleure au téléphone

Les hormones vous jouent de mauvais tours et vous vous retrouvez à pleurer à tout bout de champs sans même vous en rendre compte ! A part le fait que ça doit faire flipper votre mari, cela vous met parfois dans de drôles situations comme lorsque votre mascara coule abondamment sur votre visage !

8.Vous passez des heures pour trouver le bon angle en prenant un selfie

Selfie femme enceinte

Vous désirez plus que tout partager avec votre famille et vos amis l’évolution de votre grossesse. Seulement, quelle corvée que de trouver le bon angle quand vous prenez un selfie ! Allez courage, vous allez y arriver, c’est une question de pratique !

9.Après vous êtres goinfré à mort

Femme enceinte allongée sur son canapé après avoir trop mangé

 

Vous avez avalé tout ce qu’il y avait dans votre frigo alors que vous étiez bien résolues à faire attention à ne pas abuser ! Maintenant, vous avez l’impression que vous allez mourir…d’ingestion.

Source: pausecafein

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.