13 Astuces pour femmes trouvées sur Internet qui sont en réalité très dangereuses

On  a tous l’habitude de surfer sur internet à la recherche de nouvelles astuces et petites solutions pour nos problèmes.   Mais attention il va falloir faire attention certains conseils en plus d’être inutiles s’avèrent être dangereux.  Donc méfiez  vous. 

1 Utiliser le vernis à ongles transparent pour dissimuler les boutons de fièvre.

Attention c’est un exemple de conseils à ne pas appliquer.   Le vernis transparent utilisé a de fortes chances de provoquer une irritation.  Il peut aussi, si vous avez une plaie, l’aggraver. Plutôt que de se faire mal en l’utilisant, achetez une crème auprès d’une pharmacie et utiliser la en cas de besoins. 

2  Utiliser la colle blanche quand on a des points noirs.

C’est à la fois inefficace et dangereux d’utiliser la colle blanche pour les points noirs.   Il y a un risque d’avoir une réaction d’allergie, ou une irritation. Si les points noirs sont  près des yeux la colle peut très bien entrer dans les yeux et les irriter. Il faut optez pour d’autres solution plus saines et plus sûres. Utiliser un masque par exemple.

3 Agrandir ses lèvres de façon “artisanale” 

Vous voulez agrandir la taille de vos lèvres et on vous a conseillé d’appliquer une astuce  à  la maison en utilisant un  verre. Vous avez bloqué vos lèvres dedans en absorbant l’air. Vous enlevez le verre vous attendant à avoir des lèvres  grandes comme vous l’avez souhaité.  Vous risquez fort d’avoir une mauvaise surprise. Cette métope provoque plutôt des hématomes.  Et certainement pas le résultat souhaité.

4  Utiliser la laque pour cheveux pour fixer votre maquillage.

Voici encore une fois une méthode  qu’il faut bannir. Il faut faire attention aux substances qui composent la laque, elles sont dangereuses pour la peau. Vous risquez alors d’avoir des irritations, la peau risque aussi de devenir toute rouge.  Plutôt que cette astuce dangereuse optez pour un produit cosmétique sûr et sain.

5 Utiliser du shampoing pour chevaux

1
2
3
PARTAGER