13 choses que seules les addicts au rouge à lèvres peuvent comprendre – Astuce de fille

13 choses que seules les addicts au rouge à lèvres peuvent comprendre

Il y des choses que le commun des mortels ne peut pas comprendre et surtout quand il s’agit de maquillage. Si vous n’êtes pas addict au maquillage, vous ne pourrez pas comprendre certaines choses. Voici 13 choses que seules les filles qui sont fans de maquillage, de rouge à lèvres peuvent comprendre et que vous ne comprendrez sans doute pas.

Ces choses que les filles qui mettent du rouge à lèvres comprennent !

Ne pas confondre votre verre avec celui des autres !

rouge à lèvres addict

Avec votre rouge à lèvres, vous allez faire une trace sur votre verre donc vous ne pourrez pas le confondre avec le verre de quelqu’un d’autre et avoir des bactéries sur vos lèvres !

Remettre du rouge à lèvres avant de manger

tablette de chocolat

Vous oubliez que vous allez manger quelques choses, que vous allez croquer dans un morceau de chocolat et vous remettez une bonne couche de rouge à lèvres avant donc vous êtes obligée d’en remettre juste après ou de croquer d’une façon vraiment étrange.

Votre main ressemble à ça quand vous sortez de chez Sephora !

sephora

Quand vous entrez chez Sephora ou une autre parfumerie, votre main ressemble à une œuvre d’Art car vous testez tous les coloris des rouges à lèvres.

Vous avez les cheveux collés sur votre bouche !

cheveux rouges

Le rouge à lèvres est peut être joli mais dès qu’il y a un coup de vent vous avez vos cheveux collés sur votre bouche et cela vous agace !

Vous avez peur d’en avoir sur les dents !

rouge à lèvres sur les dents

Vous avez toujours un petit miroir dans votre sac et vous regardez souvent votre bouche pour veiller à ce que votre rouge à lèvres ne colle pas sur vos dents.

Vous avez votre manière de l’appliquer !

rachel mac adams

Pas question de prendre les astuces des professionnels, vous avez votre propre façon de l’appliquer et vous pensez qu’elle est la meilleure !

Vous regardez sans cesse que votre rouge à lèvres est bien en place !

lipstick problems

Vous passez des heures et des heures à vous regarder devant le miroir pour voir si votre rouge à lèvres est toujours en place.

Vos copines vous pardonnent votre addiction !

best friend forever

Toutes vos copines vous pardonnent votre addiction car elles vous empruntent votre rouge à lèvres et peuvent toujours trouver le rouge à lèvres parfait chez vous !

Quand il n’y en a n’a plus, il y en a encore !

lipstick-addiction-231214-9

Vous raclez le fond de votre rouge à lèvres préféré pour ne pas en perdre une miette !

Vous notez la référence quelque part !

lipstick-addiction-231214-5

Vous notez la référence de votre rouge à lèvres préféré quelque part pour qu’il ne disparaisse pas et surtout pour ne pas l’oublier quand vous devrez en racheter.

Vous n’aimez pas quand c’est la fin !

lipstick-addiction-231214-4

Vous en avez gros sur le cœur quand vous savez que votre rouge à lèvres est presque terminé et que vous n’avez pas le temps d’aller en acheter un autre.

Vous rêvez d’une grande collection !

lipstick collection

Vous rêvez d’avoir une immense collection comme dans les magasins de beauté ou encore chez les grands maquilleurs ! Vous êtes 100% addict !

Vous avez toujours eu envie d’écrire sur les miroirs avec !

lipstick on mirror

Vous rêvez d’écrire que « Je t’aime » à votre chéri sur le miroir de la salle de bain avec votre rouge à lèvres.

Source: leseclaireuses

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.