13 choses que seules les addicts au rouge à lèvres peuvent comprendre

Il y des choses que le commun des mortels ne peut pas comprendre et surtout quand il s’agit de maquillage. Si vous n’êtes pas addict au maquillage, vous ne pourrez pas comprendre certaines choses. Voici 13 choses que seules les filles qui sont fans de maquillage, de rouge à lèvres peuvent comprendre et que vous ne comprendrez sans doute pas.

Ces choses que les filles qui mettent du rouge à lèvres comprennent !

Ne pas confondre votre verre avec celui des autres !

rouge à lèvres addict

Avec votre rouge à lèvres, vous allez faire une trace sur votre verre donc vous ne pourrez pas le confondre avec le verre de quelqu’un d’autre et avoir des bactéries sur vos lèvres !

Remettre du rouge à lèvres avant de manger

tablette de chocolat

Vous oubliez que vous allez manger quelques choses, que vous allez croquer dans un morceau de chocolat et vous remettez une bonne couche de rouge à lèvres avant donc vous êtes obligée d’en remettre juste après ou de croquer d’une façon vraiment étrange.

Votre main ressemble à ça quand vous sortez de chez Sephora !

sephora

Quand vous entrez chez Sephora ou une autre parfumerie, votre main ressemble à une œuvre d’Art car vous testez tous les coloris des rouges à lèvres.

Vous avez les cheveux collés sur votre bouche !

cheveux rouges

Le rouge à lèvres est peut être joli mais dès qu’il y a un coup de vent vous avez vos cheveux collés sur votre bouche et cela vous agace !

Vous avez peur d’en avoir sur les dents !

rouge à lèvres sur les dents