14 astuces beauté qui rendront la vie des femmes plus facile qu’avant !

7 astuces indispensables pour vous faciliter vos séances beauté

Il est clair que la vie d’une femme est bien plus difficile que celle d’un homme. En effet, l’adage qui dit qu’il faut souffrir pour être belle n’est pas que paroles au vent. La souffrance, en plus d’être physique bien évidemment, est aussi morale. Et surtout, la beauté est un investissement aussi bien financier que temporel. Vous serez donc heureuses de connaître les astuces qui vous permettront de gagner un temps précieux lorsque vous vous occuperez de votre votre joli minois, et qui vous faciliteront grandement l’existence.

Rafraîchir son mascara

Le mascara a franchement tendance à sécher rapidement ce qui est assez ennuyeux surtout lorsque l’on a dépensé des sommes révoltantes pour son acquisition. Afin de le réutiliser il faut donc le liquéfier. Pour ça, deux alternative s’offrent à vous. Deux ou trois gouttes d’eau tiède (puis secouez) ou deux ou trois gouttes d’huile, de ricin ou d’amande.

Blanchir des ongles jaunes

Rien de plus simple que de les tremper dans du jus de citron pour traiter la question à la base. Après avoir trempé vos ongles dans du jus de citron, frottez-les à l’aide d’une brosse à dents que vous aurez enduit au préalable de bicarbonate de soude. Évitez de réutiliser la brosse à dents par la suite. Pour la finition, rincez vous les ongles à l’eau tiède.

1
2
3
4
PARTAGER