15 transformations makeup qui vont vous coller des frissons

La liberté jouissive de l’anonymat ne se mesure que lorsque nous nous mettons dans la peau de celui ou celle que nous aurions voulu être, mais que nous ne sommes pas. C’est d’ailleurs pour cela que les bals masqués ont étés créés. Des évènements, ou la difficulté de reconnaitre ceux qui vous entourent, déclenche une vague d’angoisse que vous vivez étrangement comme un plaisir.

Nous en profitons toutes pour repousser les limites de nos barrières et de notre bienséance, pour aller à la découverte d’interactions insoupçonnées riches en émotions fortes et en enseignements. Après tout les bals masqués, ne sont-ils pas la matérialisation, des masques sociaux que nous revêtons chaque jour en sortant de chez nous.

Et si je vous disais que votre Make-up peut vous donner le même pouvoir s’il est judicieusement appliqué sur votre joli visage ? Certes dans la vie de tous les jours, vous vous contentez d’une légère retouche de votre charme naturel histoire de l’amplifier quelque peu. Mais rien ne vous empêche de temps à autre de vous livrer à une véritable expérience de maquilleuse professionnelle sur votre visage angélique. Et ainsi, vous donner une toute autre identité.

Vous découvrirez alors en vous un potentiel que vous ne soupçonniez pas vous-même. Vous serez alors surprise par votre aisance et votre spontanéité, dont vous faites preuve sans efforts.

Cela expliquerait en partie votre fascination pour les expertes du fond de teint et du mascara sur Instagram que vous passez des heures à contempler avec un œil avide d’apprendre.

Si vous êtes prête à vous délester de votre ancien vous pour laisser place à votre « autre » personnalité, celle qui passa toutes ces années à dormir en vous sans que vous ne vous en doutiez, voyez ces différentes manières de paraitre merveilleusement méconnaissable.Source : @imeesitchonSource : @charmayneasia_beautybarSource : @katerinaivanovamua Source : @nicoleetait Source : @makeupbyisaaSource : @makeupmejordynSource : @firmantigi_makeupart Source : @querramellca Source : @_univrsalbeautySource : @adamlesimmonsSource : @andreeaantonmakeupSource : @makeupbynadoosh Source : @___garbageSource : @hindrawan18newSource : @farhanaaliart

Image: ©Luigi&Lango

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.