16 idées de chignons rares et peu connus

Pour un mariage, une soirée ou tout simplement pour aller travailler : il ne devrait pas y avoir besoin d’un occasion spéciale pour se faire un chignon ! Et justement, à chaque événement son inspiration Chignon tressé, chignon flou, chignon bas ou messy bun : par ici les jolies idées de coiffure !

%image_alt%

%image_alt%

%image_alt%

%image_alt%

%image_alt%

%image_alt%

%image_alt%

%image_alt%

%image_alt%

%image_alt%

%image_alt%

%image_alt%

%image_alt%

%image_alt%

%image_alt%

%image_alt%

Parmi tous nos modèles coups de cœur , certains chignons sont faciles à faire, d’autres demandent de l’aide sois d’une amie, sois d’une coiffeuse experte.

Dans tout les cas, mieux vaut se munir d’une bonne laque à fixation forte, d’une cire texturisante et des pinces. Pour le reste soyez créative.

Le chignon bun, un modèle so chic:

C’est un des chignons que l’on préfère! Ultra simple à réaliser, il fait toujours son petit effet.Vous voulez avoir l’air chic pour aller travailler ? Celui ci sera idéal

%image_alt%

Vous avez une soirée entre copines ? Ornez-le d’une jolie tresse, pour le pimper en un tour de main. Vous voyez, c’est pas si compliqué !

%image_alt%

Le chignon tressé, une tendance coiffure à adopter

Le chignon tressé demande un peu de doigté, c’est celui qui tient le mieux.

Mais, avec un peu d’imagination et l’aide d’une amie aux doigts de fée : il fait sensation! Côté style, vous pouvez opter pour une tresse couronne , une tresse sur le côté ou un chignon bas tressé, c’est vous qui choisissez !

photo coupe tresse coiffure tresses

%image_alt%

%image_alt%

Le chignon flou, l’esprit bohème revisité

Le chignon flou, va à tout le monde . Il est aérien sur cheveux lisses et met parfaitement en valeur les cheveux bouclés.

Vous avez une robe un peu trop chic ou strict ? Le chignon flou est la coiffure facile à faire parfaite pour adoucir votre tenue. En bref, le chignon flou a tout bon !

%image_alt%

Un chignon avec un accessoire, parfait pour les débutantes.

Peigne à chignon, barrette, pince ornée… Avec le plus simple des chignons et des accessoires tout de suite, ça prend des allures de fête. C’est pour ça qu’on les aimes .

Parce les accessoires mettent en valeur les chevelures des débutantes en coiffure, des filles qui n’ont pas le temps de se faire un chignon élaboré et de toutes les autres qui ont envie d’une coiffure avec de la personnalité !

Que vous misiez sur un chignon avec un headband, un peigne placé à l’arrière de la tête ou de jolies barrettes disposées ça et là : vous êtes sublime !

%image_alt%

Le chignon bas, une coiffure du plus joli effet.

Certaines l’aiment lisse, d’autres tressé ou encore flou : à chacune son chignon bas, en fonction de ses envies. C’est bien simple, cette coiffure facile à faire s’adapte à l’infini !

%image_alt%

Pourquoi il plait tant ? Parce qu’il met sensuellement en valeur la nuque. En un tour de main, et avec un simple élastique, il est ultra simple de réaliser une « coiffée-décoiffée » du plus joli effet.

Chignon rétrochignon crêtechignon torsadé… il y a tant d’autres variétés de modèle qu’il est possible de décliner son chignon classique à l’infini ! Et vous, quel est votre chignon préféré ?

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.