17 Moments où vous comprenez que vous êtes vraiment célibataire

Ces moments où vous vous rendez compte que vous êtes vraiment célibataire !

Lorsque vous étiez en couple, votre partenaire et vous passiez de superbes moments ensemble durant des mois. Il n’y avait pas un jour où vous ne vous fréquentiez pas et la plupart du temps, vous partagiez tellement de choses qu’il vous est souvent arrivé de penser silencieusement : c’est l’homme de ma vie ! A la fois, confident, amant et grand frère, il représentait tellement pour vous !

Heureuse et épanouie, vous ne vous imaginez pas vivre sans lui et vous aviez déjà prévu de lui proposer un grand voyage quelque part, à la découverte, rien que lui et vous.

Confiante, amoureuse et très optimiste quant à l’avancée de cette relation, vous vous retrouvez du jour au lendemain célibataire ! Après un certain temps pour se faire à l’idée de la séparation, vous avez quand même oublier ce que c’était que d’être célibataire…Et sans ces prises de conscience qui surviennent à des moments, vous ne vous rendez toujours pas compte :

1.En hiver, votre manteau est votre seul compagnon de sortie

Pendant l’été, être célibataire est un peu moins triste car le soleil est là, c’est la saison des sorties entre potes, aux soirées pleines d’insouciance…Vous êtes tellement entourée que vous ressentiez moins le manque d’être avec votre jules ! Par contre, à l’arrivée de l’hiver…Vous vous retrouvez seule avec comme seule compagnie, votre manteau et vos gros pulls pour vous réchauffer, la déprime !

2.Votre meilleure amie fait le buzz sur facebook avec ses photos de couple