17 Moments où vous comprenez que vous êtes vraiment célibataire

17 Moments où vous comprenez que vous êtes vraiment célibataire

Ces moments où vous vous rendez compte que vous êtes vraiment célibataire !

Lorsque vous étiez en couple, votre partenaire et vous passiez de superbes moments ensemble durant des mois. Il n’y avait pas un jour où vous ne vous fréquentiez pas et la plupart du temps, vous partagiez tellement de choses qu’il vous est souvent arrivé de penser silencieusement : c’est l’homme de ma vie ! A la fois, confident, amant et grand frère, il représentait tellement pour vous !

Heureuse et épanouie, vous ne vous imaginez pas vivre sans lui et vous aviez déjà prévu de lui proposer un grand voyage quelque part, à la découverte, rien que lui et vous.

Confiante, amoureuse et très optimiste quant à l’avancée de cette relation, vous vous retrouvez du jour au lendemain célibataire ! Après un certain temps pour se faire à l’idée de la séparation, vous avez quand même oublier ce que c’était que d’être célibataire…Et sans ces prises de conscience qui surviennent à des moments, vous ne vous rendez toujours pas compte :

1.En hiver, votre manteau est votre seul compagnon de sortie

Pendant l’été, être célibataire est un peu moins triste car le soleil est là, c’est la saison des sorties entre potes, aux soirées pleines d’insouciance…Vous êtes tellement entourée que vous ressentiez moins le manque d’être avec votre jules ! Par contre, à l’arrivée de l’hiver…Vous vous retrouvez seule avec comme seule compagnie, votre manteau et vos gros pulls pour vous réchauffer, la déprime !

2.Votre meilleure amie fait le buzz sur facebook avec ses photos de couple

20 moments où vous réalisez que vous êtes VRAIMENT célibataire

Vous aimez sincèrement votre meilleure amie mais cela commence à vous agacer toutes ses photos d’elle avec son mec qu’elles publient tous les jours sur facebook ! Vous likez aussi certes, mais ce n’est pas un peu abusé ? Après tout, ce n’est pas un exploit que d’être en couple ? Jalouse ? non, du tout…

3.Toutes vos amies d’enfance vont se marier ou attendent un enfant

20 moments où vous réalisez que vous êtes VRAIMENT célibataire

Vous avez reçu un tas d’invitation de mariages et plein d’autres pour les baby party, misère ! comment oublier que vous êtes célibataire si on vous le rappelle tout le temps ! En plus, vous avez l’impression de faire tâche à chaque fois que vous vous rendez toute seule à ses événements.

4.Alerte, bientôt alcoolique

20 moments où vous réalisez que vous êtes VRAIMENT célibataire

En ouvrant un matin votre réfrigérateur, toutes les bouteilles entamées ou à moitié vous sautent aux yeux ! Depuis quand il y’a plus d’alcools que de nourriture chez vous ? aie, il est temps de vous reprendre.

5.Votre chat est votre véritable « amour »

20 moments où vous réalisez que vous êtes VRAIMENT célibataire

On dit souvent que les célibataires ont des chats ! Le pire c’est que c’est vrai puisque vous aussi vous en avez un et en plus, c’est le seul que vous appelez à tout va « mon amour », c’est pathétique un peu oui, on vous l’accorde mais ça s’arrangera !

6.Vos copines sont occupées avec leurs mecs 

20 moments où vous réalisez que vous êtes VRAIMENT célibataire

A chaque fois que vous appelez une copine pour lui proposer un plan, elle répond : oh ma chérie, cela aurait été avec grand plaisir mais ce soir, il y’a mon mec qui passe à la maison…Tu ne m’en veux pas ? on se verra plus tard, promis ! Pas grave, vous appelez alors une autre amie qui elle, vous dit qu’elle va s’arranger pour raccourcir sa soirée avec son jules et donc vous attendez…En vain !

Source: leseclaireuses

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.