20 carrés longs sont très tendance à porter cet hiver

20 carrés longs sont très tendance à porter cet hiver

Avant, les cheveux mi-longs servaient juste d’étape pour une coupe plus longue alors qu’aujourd’hui, une coupe carrée est le top du glamour grâce à certaines stars comme Victoria Beckham qui a lancé la tendance.

Depuis que cette icône de la mode s’est affichée avec un carré long, flou est déstructuré qui s’arrête jusqu’à la clavicule, un véritable engouement pour ce genre de style capillaire est apparu !

Sophistiqué et très chic, le mi-long va s’imposer cet hiver et grâce à ses 20 looks capillaires, vous allez pouvoir faire votre choix pour offrir une belle coupe à votre crinière.

1. Coiffé/décoiffé

Pour changer des coiffures lisses et simples, ce coiffé/décoiffé redonne un peu plus pep’s et de volume à votre chevelure.

2.Wavy avec un ombré blond

Les cheveux en vagues ça vous dit ? C’est super sexy et l’ombré blond comme touche va vous allez à ravir si vous avez le teint entre mat et clair.

3.Blond en Bob long

Super moderne, cette coupe apporte un peu d’originalité avec look et en plus c’est assez urbain comme style du coup vous n’aurez aucun mal à l’adopter !

4.Un long carré volumineux

Vous en avez marre des coupes cheveux long ou cheveux courts, alors coupez la poire en deux et changez de tête avec ce long carré volumineux.

5.Un carré long et très plongeant

Qui ne se rappelle de la coupe qu’a porté Jennifer Aniston durant des années ? Grâce à elle le carré long et plongeant est devenu très fashion. En plus, ça donne l’impression que votre visage est plus fin…C’est déjà bien non ?

6.A moitié lisse avec les racines foncées

Cette coupe est un vrai symbole de jeunesse et de fraîcheur surtout si vous êtes blonde ! A tester au moins une fois dans sa vie.

7.Lisse avec la raie sur le côté

La raie aussi est revenue en force aussi bien pour les hommes que les femmes. Alors les cheveux lisse en carré en plus, c’est le summum du chic.

8.Wavy et Frangé

Stylé, les cheveux en vagues et une frange ne passent jamais inaperçu surtout si vous adoptez le style qui va avec !

9.Raie au milieu et longueurs wavy

Assez classique, la raie au milieu et une longueur tout en vague peut être portée par tout le monde car le style de la coupe est assez simple malgré la touche wavy.

10.Un Carré longueur « Clavicut »

Un petit carré qui arrive jusqu’à la clavicule, lisse et tout simple c’est super tendance aussi. Avec cette coupe vous n’allez pas avoir beaucoup de mal pour vous coiffer au quotidien.

11.A peine plongeant

Au look bohème, les cheveux plongeant avec de légères mèches décolorées vous donneront un air romantique et glamour.

12.Longueur Floues et décolorées

Les longueur floues et décolorées font parties du style californien que l’on aime tant car il nous rappelle le soleil et la mer…Avec cette coupe, l’hiver passera plus vite !

13.Naturel avec juste une couleur et un séchage

Si vous optez pour une belle couleur qui vous sied et cette coupe, vous n’avez besoin de rien de plus car c’est parfait ainsi !

14.Longueurs passés au fer à rouler

Les cheveux lisse avec à peine quelques ondulations sur les longueurs voilà qui est très originale mais en plus cela reste subtile. Osez et essayez cette coupe !

15.Une frange séparée au milieu

Cette coupe n’est pas adoptée par beaucoup de femmes et on se demande bien pourquoi ! Super classe, la frange tombe avec souplesse sur les tempes en dégageant le visage.

16.Une longueur uniforme

Très simple, une longueur uniforme est très glamour même si l’on est adepte des coupes complexes, celle-ci est très jolie et vous ira surement à merveille !

17.Un carré ombré

En jouant avec les nuances, le carré ombré est très réussi et en plus il n’est pas ennuyeux à porter.

18.Un carré complètement bouclé

Si vous aimez le volume, ce carré entièrement bouclé est le bon choix ! Les cheveux ont l’air décoiffé pour un petit air de rebelle.

19.Une raie floue

Sexy, ce carré à la raie floue va vous rendre très séduisante et il est certain que vous allez adorer.

20.Un carré aux pointes décolorées

Si vous n’avez encore jamais essayé la tendance des pointes décolorées, là vous aller marquer un point avec et un carré ultra tendance et une couleur aux pointes ! Rien de bien qu’une nouvelle tête pour affronter l’hiver !

source: leseclaireuses

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.