20 Nail Art canons et rapides pour les débutantes

Le Nail Art ça peut sembler compliqué alors que pas du tout ! Il ne s’agit que de techniques à connaître pour réaliser des sublimes motifs sur nos jolis ongles. Il faut un peu de pratique et le tour est carrément joué, et chaque jour vous pourrez adapter votre manucure à vos envies ou votre tenue comme une vraie pro.

Si vous n’êtes pas encore trop « douée » de vos jolies mains, on vous a préparé une sélection de 20 Nail Art très simples à refaire et surtout très rapides à reproduire pour que vous puissiez vous entraîner tranquillement et sortir avec des mains de déesses.

On vous prévient direct, vos copines vont être grave jalouses !

1. White and Gold Nail Art 

Nail Art Bleu Ciel 😍😍😍

A post shared by Astuce de Fille (@astuce_de_fille_collection) on

Ce Nail Art est très simple à réaliser, on part d’une base blanche (2 couches) et par dessus on dépose la french dorée ou on remplit un ongle entièrement. On peut utiliser un vernis gold glitter.

2. Easy Accent Nail Art 

On ne peut pas faire plus simple, il suffit de déposer 2 bandes dorées en forme d’accent sur un ongle qu’on colle avec un top coat transparent.

3. So Cute Nail Art 

Soit on y va au pochoir soit on dessine un petit lapin et des petites graines avec un vernis noir et un pinceau par dessus la base rose (sèche bien sûr).

4. Pink Léopard Nail Art 

Là on utilise son pinceau et ses vernis et on crée les tâches du léopard c’est vraiment simple, il suffit d’une fois pour comprendre le truc.

5. Tropical Nail Art 

Toujours du dessin, avec la mise en évidence de la lunule en jaune !

6. Tendance Nail Art 

Là on superpose des couleurs tendances de vernis pour donner cette alliance tendance !

1
2
3
PARTAGER