3 coiffures idéales pour celles qui ont les cheveux courts !

3 coiffures idéales pour celles qui ont les cheveux courts !

Vous avez les cheveux courts et vous ne savez pas comment vous coiffez ? Vous cherchez de jolies coiffures pour donner un style unique à votre coupe courte même si vous n’avez pas assez de cheveux pour pouvoir vous faire un chignon géant ? Voici 3 idées idéales pour toutes celles qui ont des cheveux courts et vous n’allez pas en revenir.

Se coiffer en ayant les cheveux courts !

Les femmes qui ont les cheveux courts manquent souvent d’inspiration pour se coiffer, elles ont souvent du mal à trouver des idées de coiffures sympas pour pouvoir se mettre en valeur, mettre en valeur leur jolie coupe de cheveux.

  • Une tresse collée

https://astucedefille.com/wp-content/uploads/-000//1/1390132_531870510319089_1962257736_n.jpg

Si vous avez une coupe un peu courte mais un frange ou une mèche beaucoup plus longue sur le devant qui vous cache le visage, vous allez pouvoir créer une coiffure sympa en faisant une tresse un peu floue. Pour cela, il vous suffit de mettre un peu de laque à l’endroit où vous allez faire la tresse pour qu’elle tienne correctement car avec les coupes courtes et les coupes effilées, dégradées, vous n’avez sans doute pas la même longueur de cheveux à tous les endroits et le but est que la tresse tienne tout de même un petit moment le temps que vous alliez au boulot, en soirée ou dîner.

Une fois que vous avez mis de la laque sur vos cheveux, il ne vous reste plus qu’à faire une tresse classique et de préférence un peu collée sur le côté de votre tête pour qu’elle tienne bien et qu’elle ne vous dérange pas. N’oubliez pas de l’élargir un peu pour lui donner un aspect flou et qu’elle ne soit pas trop stricte comme les tresses des petites filles.

  • Des boucles à gogo

Si vous aimez les boucles et que vous avez des cheveux courts, rassurez-vous vous pouvez aussi en faire et créer une coiffure très sophistiquée sur votre tête pour vous rendre à un dîner spécial, un anniversaire ou encore un gala. Pour cela, vous n’aurez besoin que d’un peu de laque, quelques épingles à chignon pour faire tenir vos boucles et créer un effet structuré et bien sûr un fer à boucler.

Commencez par vous boucler une grande partie de vos cheveux et surtout le côté où vous avez votre mèche, le côté où se situe votre mèche car vous allez ensuite devoir placer correctement les boucles et les fixer avec les épingles à chignon.

Ne placez que quelques boucles, quelques mèches pour créer du volume sur le dessus de votre tête. Il ne vous reste plus qu’à en profiter et vous aurez une jolie coiffure pour une occasion un peu spéciale.

  • Des couettes sur le dessus

https://astucedefille.com/wp-content/uploads/-000//1/11049392_553069938169259_1297213336_n.jpg

Si vous avez une coupe courte et que vous avez envie de changer un peu de style et de faire tenir votre frange avec des élastiques vous pouvez essayer de reproduire cette coiffure assez simple.

Le plus gros souci va être de ne pas trop coller les couettes sur le dessus de votre tête pour ne pas avoir un style un peu trop strict. Votre mèche, votre frange doit tenir correctement sur votre tête sans pour autant faire trop travaillée, trop lisse. Vous pouvez ébouriffé vous cheveux derrière pour que votre coiffure soit plus naturelle, plus jolie.

Source: coiffure-simple

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.