30 Styles De Coiffures Magnifiques Pour Les Cheveux Bouclés !

Des coiffures pour les cheveux bouclés !

Vous avez les cheveux bouclés et vous ne savez pas comment les coiffer ? Vous avez envie de trouver des idées de coiffures faciles à réaliser pour vos cheveux bouclés ? Voici une sélection de quelques coiffures qui devraient vous plaire et qui sont adaptées aux cheveux bouclés pour qu’ils ne s’emmêlent pas.

Quelques idées de coiffures pour les femmes aux cheveux bouclés !

Les cheveux bouclés sont magnifiques mais ils sont difficiles à coiffer et à garder non emmêlés. Si vous aimez vos cheveux mais que vous n’avez pas envie de passer chaque semaine du temps pour les coiffer, les démêler voici quelques coiffures qui devraient vous plaire.

  • Chignon façon chiffon banane

Vous n’aurez pas besoin de mettre de la laque pour faire tenir vos cheveux bouclés avec ce chignon façon banane ils vont tenir tous seuls. Dans un premier temps vous devez commencer par séparer votre chevelure en 4 parties : 1 devant, 1 derrière et 1 de chaque côté de votre tête. Pour que l’opération soit plus facile, vous pouvez attacher les différentes parties avec un élastique. Faites un petit chignon avec les cheveux situé sur la partie arrière de votre tête. Ramenez tous les autres cheveux d’un seul côté et placez quelques épingles à chignon pour que le tout tienne correctement. Il ne vous reste plus qu’à replacer la dernière partie de l’autre côté, à la fixer aussi et le tour est joué ! Vous avez un magnifique chignon banane naturel pour aller au bureau ou à la plage selon vos envies.

  • Easy curly twist

Autre coiffure facile pour les cheveux bouclés la « easy curly twist ». Sur l’arrière de votre tête, vous allez faire comme trois demi queues. Vous faites la première et vous faites entrer vos cheveux dans le trou de la couette pour créer un joli effet. Vous faites de même deux ou trois fois de suite pour créer une magnifique coiffure. Il ne vous reste plus qu’à cacher le bout de votre chevelure à l’intérieur de votre coiffure avec quelques épingles à chignon.

  • Une couronne pour cheveux bouclés

Le souci quand on a les cheveux bouclés et même très bouclés c’est qu’ils reviennent toujours se poser sur vos yeux. Pour ne plus avoir ce problème, vous pouvez faire deux tresses sur le haut de votre tête et faire comme une couronne. Pour cela, vous devez commencer par faire une tresse d’un côté de votre tête en partant le plus près possible de votre crâne. Une fois que vous avez terminé, attachez-la sur l’arrière de votre tête, en dessous de vos cheveux avec des épingles à chignon. Recommencez exactement la même opération de l’autre côté de votre tête. Vous aurez une magnifique couronne pour tenir tous vos cheveux bouclés en place toute la journée.

  • Crisscross Top Knot

Pour réaliser ce joli chignon adapté aux cheveux bouclés, vous devez commencer par vous faire une demi queue avec un bun sur le dessus de la tête. Avec le reste de vos cheveux qui tombent derrière, séparez les en deux parties égales et tournez-les autour de votre bun de départ. Vous obtiendrez un magnifique chignon que vous pourrez accessoiriser selon vos envies avec quelques pinces à chignon décoratives ou avec un foulard ou un bandana selon le style que vous souhaitez adopter.

source: coiffure-simple 

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.