35 Choses qui montrent que vous ressemblez de plus en plus à votre mère

35 Choses qui montrent que vous ressemblez de plus en plus à votre mère

Ces 7 signes qui démontrent que vous devenez comme votre mère !

On pense toujours que lorsqu’on sera plus âgé, on sera différents de notre mère car après tout chacun a sa personnalité, telle est la fausse croyance que l’on a et petit à petit, on s’aperçoit que l’on est plus que semblable ! Vous vous retrouvez à avoir les mêmes attitudes, les mêmes pensées et même ce qui vous agaçait en elle comme sa façon de vous materner et bien vous refaites la même chose avec votre entourage !

Alors, pour en savoir plus sur la gravité de l’évolution du syndrome de transformation en votre maman, voici signes qui prouvent que vous êtes effectivement sur le bon chemin :

1.Vous chouchoutez vos amis, votre partenaire et vos collègues

 weird creepy goodnight nap time go to sleep GIF

« Fais attention », « tu vas attraper froid », « tu as mangé au moins ? » , à vous entendre vous avez déjà des enfants sauf qu’ils sont de votre âge ! Cela vous montre que vous êtes-vous aussi une vraie maman poule malgré tous vos efforts pour le cacher.

2.Vous êtes toujours inquiète pour les autres

Où est passée votre insouciance d’il y’a à peine quelques années ? Vous passez votre temps à vous faire du mouron pour tout le monde ! Si une amie ne réponds pas téléphone par exemple, vous êtes déjà prête à appeler les secours. Et si vous apprenez que l’une de vos amies est malade, vous allez débarqué chez elle avec des Tupperware de bouillons…oui, c’est la catastrophe.

3.Vous avez peur en voiture

Image associée

Alors que vous pensiez être intrépide, vous vous retrouvez toute crispée quand vous êtes assise sur le côté passager pendant que quelqu’un conduit. Vous tentez de vous détendre mais vous n’arrêtez pas de lui dire de faire attention, de ralentir et de surveiller les autres voitures. Et dire qu’à une époque ça vous rendait dingue !

4.On vous appelle pour vous demander des conseils culinaires

Vous êtes devenue celle que l’on consulte pour réussir une recette ou pour avoir la meilleure technique pour faire cuire la dinde alors qu’il y’a si peu c’est à peine si vous vous faisiez des pâtes et des salades…Sans vous en rendre compte, vous êtes devenue une pro de la cuisine…comme votre maman.

5.Vous vous plaignez quand votre homme ne plie pas les serviettes

Vous êtes toujours sur le dos de votre partenaire quand il laisse trainer ses affaires, quand il ne tire pas la chasse d’eau ou alors quand vous tombez sur des chaussettes sales oubliées au beau milieu du salon…Vous ne supportez pas et vous avez l’impression que votre mère a pris possession de votre corps et de vos pensées !

6.Vous devenez la reine de l’organisation

Autre fois, vous pensiez que votre maman était maniaque car personne ne passe autant de temps à tout trier aussi méthodiquement ! Que ce soit les courriers, les factures, les fiches de paye, tout est rangé dans des pochettes, étiquetées…Et vous le faites depuis tous les samedis !

7.Vous ne laissez plus traîner les procédures et autres

RJFilmSchool yes school celebrate done GIF

Vos copines disent que vous êtes la reine de la paperasse car vous payez vos factures et vos impôts toujours à temps et vous n’oubliez jamais d’aller régler une facture de téléphone ou autres !

Source: leseclaireuses

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.