Les seins, symbole de féminité, sont pour la plupart des femmes un complexe. Le seins sont constitués en grande partie de graisse, et en l’absence de masse musculaire cette partie reste fragiles et difficiles à raffermir en cas d’affaissements. Une fragilité peut être causé pas plusieurs causes: hormonales, variation de poids… mais il existe de solutions naturelles pour vous aider à prévenir l’affaissement des seins.
Voici donc 4 conseils pour garder un poitrine ferme naturellement..( et un décolleté supra sex)
1.Les gestes à éviter

Pour garder des seins fermes, évitez les bains chauds ou les bains de soleil prolongés sans protection solaire car ils sont susceptibles de brutaliser votre peau et d’accélérer l’affaissement de vos seins. Essayez d’éviter aussi de porter des charges lourdes et de faire des mouvements ou des sports violents car ces disciplines ont tendance à fragiliser la peau. Les soutiens gorge serrés et les massages violents sont aussi à éviter.
2.Une bonne alimentation
Une bonne alimentation s’avère nécessaire pour prévenir l’affaissement de votre poitrine. Il faudra donc consommer des aliments riches en calcium, en vitamine C et en protéines que nous pouvons trouver dans les huiles d’olive, les noix, les poissons, les viandes rouges, les volailles, les œufs, les lentilles, le soja… Adopter un régime riche en ces aliments peut favoriser le maintien de votre poitrine.
3. Des soins quotidiens:
Vous pouvez aussi masser vos seins avec de l’huile d’olive, elle contient des antioxydants qui sont capables de neutraliser les radicaux libres qui favorisent l’affaissement des seins. Massez donc doucement vos seins avec de l’huile d’olive pendant une quinzaine de minutes et avec des mouvements circulaires pour stimuler la circulation du sang. Cette astuce peut être appliquée 4 à 5 fois par semaine.
5. Des exercices:
Une autre astuce pour raffermir les seins est l’exercice, mais puisque les seins n’ont pas de muscles, on fait travailler les pectoraux, les muscles qui se trouvent sous les seins.
Vous pouvez donc étirer vos épaules vers l’arrière pour donner du tonus au buste. La natation est le sport le plus approprié pour avoir des seins bien fermes car elle participe à l’ouverture de la cage thoracique. Vous pouvez aussi joindre les paumes et les coudes vers l’extérieur, à la hauteur de la poitrine, puis presser les mains. Répétez le mouvement en levant les bras graduellement au-dessus de la tête. Pour finir, on vous conseille de penser à corriger votre posture en vous tenant toujours droite et de ne pas faire de la course ou du jogging sans porter un soutien gorge bien adapté.
Connect with us