4 façons d’associer une jupe avec des baskets !

Vous pensez que la jupe avec des baskets n’est pas faite pour vous ? Vous n’aimez pas ce look ou vous ne savez pas comment marier les deux pour créer un look harmonieux ? Voici quelques conseils pour associer votre jupe et vos baskets préférées et être la plus belle de toutes les plus belles quand vous vous pavanez dans la rue !

Vos baskets fétiches !

Vous emmenez vos baskets partout avec vous et vous en prenez soin comme de la prunelle de vos yeux ? Vous les aimez plus que tout au monde mais vous ne voulez pas faire de fashion faux pas en les portant n’importe comment et vous avez passé l’âge d’avoir un look un peu trop sportwear ? Voici quelques conseils qui vont vous mettre de mettre en valeur vos baskets préférées tout en ayant un look 100% féminin et qui puisse aller dans toutes les situations même pour aller au bureau sauf peut-être si vous devez être perchée sur des très hauts talons.

Quelques associations possibles !

Ces quelques associations vont vous permettre de ne pas faire de faux pas au niveau de votre look et d’avoir toujours un look sophistiqué et chic même si vous portez une jupe avec des baskets car contrairement à ce que certaines peuvent penser les deux matchs très bien ensemble.

  • Mes chères Stan Smith

S’il y a une paire de baskets que vous devez avoir dans votre placard c’est celles-ci. Elles sont inimitables, indémodables et surtout vous pourrez encore les porter dans 20 ans, une fois que vous aurez pris un peu d’âge car elles sont parfaites pour toutes les femmes que vous ayez 20 ou 40 ans. La différence d’âge ne compte pas avec des Stan Smith mais c’est surtout la façon dont vous allez l’associer qui va vous différencier d’une femme au look basique d’une femme sophistiquée avec des baskets !

Si vous portez une jupe courte un peu chic et pour ne pas faire un peu trop mémère des beaux quartiers, vous pouvez très bien donner une touche décontractée à votre style en portant des Stan Smith. Les deux vont très bien ensemble et tout le monde enviera votre look. Vous pouvez aussi les porter avec des jupes longues, c’était la grande tendance depuis le printemps et toutes les fashonnistas s’y sont mises.

  • Créer un contraste avec des baskets de training

Vous avez des baskets de training que vous n’utilisez jamais ou du moins que vous n’utilisez pas pour aller courir le dimanche matin et bien portez-les avec votre jupe préférée. Il est tout à fait possible de porter une jupe longue avec des baskets de training pour créer un contraste entre l’effet très chic et l’aspect beaucoup plus décontracté des baskets. L’association marche surtout très bien avec une crayon avec un effet un peu cuir pour l’automne c’est parfait !

  • Des tennis fines pour le côté féminin

Si vous cherchez à avoir un look ultra-féminin même en mettant des baskets, vous pouvez choisir une paire de baskets très fines que l’on peut trouver dans tous les magasins de sport. La marque Le Coq Sportif en fait de nombreux modèles qui sont plutôt jolis et discrets. Tout ce que recherche une femme qui veut mettre des baskets en étant ultra-féminine. Vous pouvez aussi opter pour la version Converse, une paire de tennis intemporelles.

source: leseclaireuses

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.