4 situations qui arrivent à toutes les filles petites !

4 situations qui arrivent à toutes les filles petites !

Les filles qui sont petites ou qui ont une taille inférieure à la taille moyenne de leur pays rencontrent souvent certaines difficultés. D’ailleurs, il ne faut pas croire que les filles de petite taille sont les seules à rencontrer des petits soucis dans la vie de tous les jours même les filles qui sont grandes, très grandes, rencontrent de nombreux soucis. Voyons un peu les 4 situations qui arrivent aux filles qui sont petites de taille mais pas d’esprit !

Les mignonnes petites femmes !

Etre petite de taille peut avoir des avantages mais aussi un bon nombre d’inconvénients comme par exemple le fait que vous ayez la taille d’une fille de 13 ans alors que vous en avez 25 et que l’on vous demande encore votre carte d’identité pour vous laisser rentrer dans un bar, dans une discothèque ou pour vous servir un verre d’alcool. C’est un peu embêtant au quotidien mais vous pouvez vous frotter les mains car dans quelques années quand vos amies seront plus vieilles, elles paraitront plus vieilles que leur âge alors que vous vous aurez toujours l’air plus jeune que votre âge ! On vous fait souvent la remarque que vous êtes petite ! Difficile de dire aux personnes qui vous font des remarques comme : « Il faut manger de la soupe » ou encore «  les plus petits devants », de se taire ou de ravaler leurs réflexions mais cela fait partie de votre vie et vous le vivez plutôt bien. Ces situations que les filles de petite taille rencontrent, vous devez aussi les connaître !

  • Les miroirs ne sont pas adaptés à votre taille

Maintenant les miroirs des salles de bain ou des toilettes publiques sont tellement grands que vous allez pouvoir vous regarder en toute liberté mais dans certains endroits les miroirs sont beaucoup trop haut pour vous et tout ce que vous voyez dedans c’est le haut de votre crâne !

  • Vous achetez des vêtements au rayon enfant

Le rayon des femmes est un peu trop grand et surtout trop long pour vous alors vous allez pouvoir trouver des choses sympas au rayon des enfants. Vous avez de la chance car à l’heure actuelle chez toutes les grandes marques les vêtements enfants ressemblent à s’y méprendre à ceux des femmes alors c’est un peu moins compliqué mais quand vous voulez être sexy et bien là les choses se compliquent car chez les enfants, rien de sexy ou de provoquant !

  • Au volant, vous avez des petits soucis !

Quand vous vous mettez derrière le volant d’une voiture, de la voiture de votre compagnon ou d’une connaissance, vous devez choisir entre regarder la route ou toucher les pédales. Heureusement, certaines petites voitures peuvent s’adapter à vos besoins surtout quand elles sont plutôt basses mais vous ne pourrez pas conduire un gigantesque 4×4.

  • Vous êtes une professionnelle de l’ourlet

Les ourlets font partis de votre vie depuis des années et vous ne pouvez pas vous en passer car tout est toujours beaucoup trop grand pour vous ! Vous devez couper parfois de nombreux centimètres pour ajuter un pantalon, un jean à votre hauteur. Vous avez même appris à faire vos ourlets vous-même et vous avez toujours sur vous ou chez vous des bandes thermo-adhésives pour faire vos ourlets en un tour de main

source: leseclaireuses

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.