5 astuces déco a adopter !

5 astuces déco a adopter !

Voici 5 astuces de décoration à adopter !

1-Agrandir sa chambre  

1miroir

Lorsqu’on a une petite chambre, on ne peut pas pousser les murs pour l’agrandir. Il faut tout simplement donner l’illusion qu’elle est plus grande avec quelques idées de déco.

Il faut que le plafond et les murs soient blancs, le sol doit être aussi assez clair ainsi que les rideaux. Mettre un miroir et rajouter sur un pan de mur un trompe l’œil qui peut donner un peu plus de profondeur.

2-Avoir des fleurs qui durent 

1tulipe

Pour avoir de belles tulipes dans un vase qui durent plus longtemps, il existe une astuce très simple.

Il suffit de ne pas mettre d’eau dans le vase ou l’on met les tulipes et ces dernières se conserveront bien plus longtemps que si le vase était rempli d’eau. Les tulipes s’ouvreront aussi moins vite.

3-Avoir un joli rideau de douche 

1rideau

En général les rideaux de douche prennent vite la moisissure avec l’humidité. Pour pallier à ce problème, c’est facile.

Tout d’abord, laver avec une éponge garnie d’eau et de javel. Une fois que c’est sec, il suffit d’enduire le rideau avec de la cire à la silicone. Nettoyer quand même régulièrement avec de l’eau javellisée.

4-Faire une tête de lit originale

textile

Lorsqu’on veut agrémenter sa chambre, on peut improviser une tête de lit originale. Il suffit d’un bout de contre plaqué, d’agrafes et du tissu.

Il faut agrafer le tissu sur le contre plaqué mis à dimension et le tour est joué. On peut froncer ce dernier ou faire un décor de théâtre assez original

5-Bien organiser sa chambre 

elegant modern brown and beige bedroom
elegant modern brown and beige bedroom

L’organisation de la chambre peut jouer sur votre sommeil. Apprenez à bien organiser les meubles et chaque élément de la pièce pour passer des nuits plus agréable. Un bon sommeil jouera forcément sur votre journée.

 

 

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.