5 Astuces étonnantes pour accélérer son régime

Ce qui cause parfois notre échec dans un régime c’est que la perte de poids peut être longue et ça demande beaucoup de patience. Alors en général, on baisse les bras avant d’atteindre notre but et notre poids idéal.

Mais maigrir plu vite cela n’a rien de compliqué, il suffit juste d’accélérer son organisme pour brûler plus rapidement les graisses. Et booster son métabolisme ça se fait avec des astuces simples que nous allons vous donner tout de suite :

1. Se lever plus tôt

Un organisme qui est réglé comme il se doit fonctionnera mieux et plus vite, donc se réveiller tôt est la règle n°1 pour pouvoir perdre du poids efficacement.

2. Boire encore plus d’eau

Dans une optique de détoxification de l’organisme pour qu’il puisse fonctionner plus vite, il faut boire beaucoup d’eau et éliminer ainsi les fluides au maximum, alors surtout ne vous retenez pas et abusez des toilettes s’il le faut.

3. Manger plus mais manger mieux

Un régime ce n’est pas forcément synonyme de privation, vous ne devez pas manger moins mais surtout manger mieux. Éliminer tous les aliments graisseux ou trop sucrés ou encore trop salés et optez pour les fibres qui boostent votre système digestif. L’important c’est de stimuler votre digestion pour qu’elle soit active et que vous puissiez éliminer rapidement.

4. Faire moins de sport mais de façon plus intensive 

Pour brûler un maximum de calories cela ne sert à rien de courir 45 minutes bêtement, vous devez surtout être capable de stimuler votre corps en quelques minutes mais de façon intensive pour brûler plus de calories en moins de temps. Ce qui veut dire que sur la séance totale vous allez perdre le double de calories. Pour vous donner un exemple du type de routine sportive « brûle-graisse », voici une petite vidéo :

5. Fuir le stress comme la peste 

Le stress c’est l’émotion la plus dangereuse qui soit quand on est au régime. Il augmente le taux de cortisol dans le corps ce qui ralentit considérablement votre métabolisme et donc vous brûlez moins vite les calories mais le pire c’est que cela augmente votre appétit et donc vous pousse à grignoter. Alors surtout éviter les situations stressantes !

Et vous ? Quelles sont vos astuces pour booster votre perte de poids ? N’hésitez pas à partager ça avec nous ! Et pour plus de conseils sur une perte de poids optimisée il suffit de demander.

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.