5 Astuces minceurs très efficaces

5 Astuces minceurs très efficaces

Certaines des astuces minceur qui circulent sur le net paraissent bizarres ! Bien entendu, la plupart d’entre elles sont à prendre avec des pincettes. Il faut, effectivement, savoir faire le tri pour repérer les conseils qui marchent véritablement. On vous a fait une liste des astuces minceur improbables qui fonctionnent vraiment. Vous n’aurez plus besoin de tester n’importe quoi pour prendre soin de vous, de votre corps et de votre silhouette !

1.Cuisiner vous-même vos plats:

Vous vous demandez pourquoi les chefs cuisiniers sont toujours aussi minces ? C’est sûrement dû à cette astuce : le fait de préparer soi-même un plat, diminuerait l’appétit. Vrai ou faux ? Les deux à la fois. L’exposition prolongée à une odeur de nourriture parviendrait à réduire les envies gourmandes. Par contre, le fait d’inspirer occasionnellement des effluves de nourriture attiserait la sensation de faim. Si vous êtes en pleine diète alimentaire, mettez-vous aux fourneaux !

5-astuces-minceur-improbables-et-tres-efficaces-5

2.Manger excessivement au petit-déjeuner:

Certains pensent que manger excessivement au petit-déjeuner, n’impacte pas sur le poids. Le corps dépenserait toutes les calories ingérées pour assurer ses différentes fonctions biologiques. Vrai et faux ! Certes, le métabolisme est plus rapide en début de journée mais il ne faut pas pour autant abuser et manger n’importe quoi. Si vous deviez faire quelques entorses alimentaires, craquez de bon matin. C’est nettement moins nocif pour votre corps et votre silhouette. Vous pouvez même faire de votre petit-déjeuner, le principal repas de la journée.

5-astuces-minceur-improbables-et-tres-efficaces-4

3.Vous entourer de bleu:

Vous en avez peut-être déjà entendu parler. Il paraît que la couleur bleue influencerait directement votre mental et votre… niveau de satiété ! En effet, le bleu jouerait le rôle de coupe-faim naturel. Si vous cherchez justement à arrêter le grignotage, disposez quelques touches de bleu dans votre espace de travail et vos envies gourmandes se calmeront instantanément. Le constat est tout aussi positif concernant l’effet calmant de cette couleur. Cette teinte parviendrait même à diminuer votre niveau de stress.

5-astuces-minceur-improbables-et-tres-efficaces-1

4.Boire de l’eau:

C’est bon pour votre poids, pour votre santé et pour votre peau… Alors pourquoi ne pas en profiter ? En buvant de l’eau plus souvent, vous débarrasserez votre corps de toutes les toxines qui vous empêchent de perdre du poids. Ce geste beauté et santé vous permettra donc d’affiner votre silhouette, de détoxifier votre organisme et d’embellir votre peau.

Pour renforcer les bienfaits détoxifiants, hydratants et amincissant de l’eau, ajoutez-y du jus de citron et des tranches de concombre.

5-astuces-minceur-improbables-et-tres-efficaces-3

5.Acheter des vêtements plus petits:

L’esprit humain est assez mercantile. Si vous souhaitez perdre du poids, achetez une ou deux tenues une taille en-dessous. Cet investissement vous encouragera à respecter votre régime et à vous tenir à votre séance de sport quotidienne. En effet, si vous ne mincissez pas, c’est tout votre investissement qui tombe à l’eau. Êtes-vous prêts à relever ce défi minceur ?

5-astuces-minceur-improbables-et-tres-efficaces-2

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.