5 astuces pour être plus heureuse !

5 astuces pour être plus heureuse !

Tout le monde aspire au Bonheur , mais on ne sait pas toujours vraiment comment y accéder ! Même si le bonheur est différent pour chaque personne il existe des astuces qui améliore considérablement notre joie de vivre ! En voici donc 5 rien que pour vous !

1-Etre positive !

Toujours être positive , voir le bon coté des choses , voir la solution au problème avant d’être dans la panique ou la peur ! Cette manière de voir les choses va vraiment vous rendre heureuse et attirer les gens vers vous qui adorerons votre vision de la vie !

2-Aider les autres ! 

Nous vivons dans un monde assez individualiste et inconsciemment cela nous pèse. En aidant les autres le bonheur sera double ! Vous serez heureuse de votre action et vous ferez un ou une heureuse de plus !

3-Avoir de vrais amis ! 

Qu’importe la quantité ce qui compte c’est la qualité ! Avoir des amis augmente notre bonheur ! Ils sont la pour vivre avec nous nos peines et pour partager nos joies !

Il faut toujours prendre soin de ses amis et toujours leurs accorder du temps ! Alors même si vous êtes en couple et amoureuses ne laisser jamais de coté vos véritables amis !

4-Savoir se faire plaisir ! 

 

Oui vous avez beaucoup de travail , oui vous devez accorder du temps à votre chéri , oui vous devez faire attention à votre ligne , votre buget ect .. Mais n’oubliez surtout pas de vous faire plaisir ! les frustrations nuisent à notre bonheur ! Prenez du temps pour vous de temps en temps , acheter ce super jean qui vous fait envie , pensez à vous !

5-Méditer !

La médiation ou le yoga sont des activités qui vous feront beaucoup de bien et vous aiderons à faire une pause dans votre quotidien. Ce petit moment de répit dans votre rythme à toute vitesse vous apportera un bonheur non discutable .

 

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.