5 astuces pour paraître plus grande !

5 astuces pour paraître plus grande !

Quand on est petite , être plus grande est parfois un rêve ! Alors , même si vous ne pouvez pas vraiment grandir vous pouvez cependant paraître plus grande à l’aide de quelques astuces !

En voici donc 5 :

Portez des lignes verticales et évitez les motifs horizontaux

Pensez rayures, plis et fermetures éclair verticales. Les lignes verticales dirigent le regard du haut vers le bas, l’œil prendra donc plus en compte la hauteur que la largeur. Les lignes horizontales, d’autre part, dirigent le regard d’un côté à l’autre, incitant l’œil à prendre davantage en compte la largeur que la hauteur.

Optez pour un look monochrome

Le fait de porter différentes couleurs divise le corps en segments distincts. Portez une seule et même couleur ou des tons dans la même gamme, cela créera une seule ligne solide à suivre pour l’œil de l’observateur. Pour créer l’illusion de la hauteur vous devez diviser votre corps en le moins de segments possible.

Tenez-vous-en aux motifs de petite taille

Les gros motifs ont tendance à surcharger et à éclipser la personne qui les porte, surtout si cette personne est de petite taille. Les couleurs unies et les petits motifs ont l’avantage de créer un intérêt visuel sans pour autant réduire la taille de celui qui les porte.

Évitez les vêtements larges

Si vous portez des vêtements lâches et surdimensionnés, cela peut donner l’impression que vous êtes «noyé» dans vos vêtements et que vous êtes plus large et plus petit que vous ne l’êtes réellement

Levez la tête

« Tiens-toi droite ! » Pourquoi croyez-vous que vos parents vous ont répété cette phrase toute votre adolescence ? Un port de tête altier, des épaules bien jetées vers l’arrière vous donneront l’air plus grande, c’est certain, et vous conféreront une assurance qui feront invariablement oublier votre petite taille.

 

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.