5 astuces pour un selfie toujours réussi

5 astuces pour un selfie toujours réussi

On a toutes envie d’un joli selfie pour notre compte Facebook ou instagram mais attention aux erreurs qui peuvent gâcher votre joli minois et votre réputation… Voici 5 astuces pour toujours réussir vos selfies!

bdb2fc7146081e2a810bb8ac9b7ad7b2

Règle N°1:Désactiver le flash

Ca c’est une règle générale, le flash ça vous fait un teint malade, blême, blafard, surtout de près, à éviter autant que possible et surtout pour un selfie.

selfie-lily-allen

Règle N°2: Choisir le bon angle de prise de vue

par le bas, attention au double menton et à la vue plongeante sur l’intérieur des narines. Si on prends la photo par le haut, cela allonge le corps mais cela peu aussi le déformer de manière très moche. Le top est d’être à hauteur du visage, ou à peine plus haut, pour éviter toute les déformations.

mogwaii-pire-selfies-11

Règle N°3: Faire attention à l’arrière plan

Même si un selfie est un portrait cadré très proche, il n’empêche qu’on distinguera toujours un peu l’arrière plan. Faites attention aux miroirs notamment, au bordel de votre chambre, à chérichéri qui sort nu de la salle de bain, ou pire encore…

5ac7b45421f2e4c89d3a494f0da8fc8c

Règle N°4: Regarder l’objectif en face

Rien de plus vilain qu’un regard fuyant. Repérez l’objectif et fixé le pendant la photo, ça donne de la profondeur au regard.

11_duckface

Règle N°5:Oubliez la duck face ou la grimace

C’est has been et c’est moche. Rien de tel que de sourire la bouche fermée et de mettre un maximum d’émotions dans le regard. Essayez de sourire avec les yeux! oui je sais ça semble compliqué mais testez, vous verrez ce n’est pas si difficile et c’est beaucoup plus sexy.

A vos smartphone les filles!

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.