5 choses à faire pour devenir une vraie connasse !

5 choses à faire pour devenir une vraie connasse !

https://astucedefille.com/wp-content/uploads/-000//1/20170731_garcee.jpg

5 choses à faire pour devenir une vraie connasse !

Vous avez toujours rêvé d’être une parfaite connasse ? Vous avez toujours eu envie d’endosser la cape de super connasse et d’emmerder le monde entier ? Et bien rassurez-vous, vous allez pouvoir y parvenir en deux temps et trois petits mouvements de baguette magique. Voici tous les conseils que vous devez connaître pour être une parfaite connasse, une connasse de compétition !

Tout savoir pour devenir une conasse de compétition !

Certaines femmes sont des connasses naturellement et elles n’ont pas besoin d’essayer de le devenir mais pour certaines qui ont une personnalité beaucoup plus sages, il est difficile d’entrer parfaitement dans le personnage. Mais ne vous inquiétez pas, rien n’est perdu pour autant car on peut devenir une super connasse.

  • Arrêtez d’attendre votre tour dans les files d’attente

Photo : We Heart It

Si vous voulez être une super connasse, vous ne devez plus attendre votre tour dans les files d’attente. Vous devez passer devant tout le monde bien sûr et sans vous excusez ! Non mais allo, on ne va pas s’excuser de passer devant tout le monde et de ne pas attendre tout de même ?

Niveau connassitude vous allez atteindre le 5/10 avec cette astuce. Vous n’êtes pas encore à votre meilleur niveau, vous pouvez aller encore plus loin !

  • Ne laissez pas votre place dans les transports

Photo : We Heart It

Quand vous êtes assise dans les transports en commun que ce soit dans le bus ou le métro, ne laissez votre place à personne et surtout pas aux petites vieilles qui lèvent les yeux au ciel et qui voudraient avoir la place sans la demander gentiment.

Petit plus : Regardez bien les gens dans les yeux car ils vous regardent avec insistance et conservez toujours un petit sourire en coin qui fait toujours son effet.

Pour cela, vous aurez un 6/10 dans les niveaux des connasses.

  • Ne respectez aucune règle

Photo : We Heart It

Les connasses ne suivent aucune règle à part celles qu’elles créent elles-mêmes. Ne suivez aucune règle et foutez-vous des règlements qui vous enferment dans des cages comme des moutons. Vous êtes une connasse pas un mouton alors faites ce qui vous plait !

Ne regardez pas ce que vous avez le droit ou non de faire, faites simplement les choses qui vous plaisent.

  • Faites semblant de vous intéresser à ce que l’on vous raconte

Photo : We Heart It

C’est un trait de caractère de la connasse et il faut savoir le maitriser à la perfection pour prétendre au titre de super connasse. Vous devez avoir l’air intéressée sans écouter et c’est tout un Art !

Si vous arrivez à maîtriser cette façon de faire, vous aurez une note de 8/10 en connassitude. Petit plus si vous voulez être encore une plus grosse connasse, au bout de 5 minutes de discussion, dites à votre amie de se taire et dites-lui que vous n’en avez rien à faire de ce qu’elle raconte.

  • Arrivez en retard à tous vos rendez-vous

Photo : We Heart It

Une vraie connasse, une connasse de compétition n’attend jamais les autres, ce sont les autres qui l’attendent. Elle doit se faire désirer même pour un rendez-vous chez le dentiste car sinon ce n’est pas marrant. Peu importe avec qui vous avez rendez-vous, soyez toujours en retard !

Une fois que vous serez au top niveau, vous pourrez dire que vous êtes une vraie connasse mais avant il va falloir s’entrainer un peu.

source: leseclaireuses

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.