5 Choses essentielles à savoir pour maigrir vite

5 Choses essentielles à savoir pour maigrir vite

Nous sommes toutes obligées un jour au l’autre de passer par la case régime, et aussi désagréable que cela puisse être il faut admettre que lorsqu’on obtient les résultats on admet que toutes nos souffrances étaient vraiment nécessaires!

Mais sachez qu’il est possible de faciliter sa perte de poids mais ceci à condition de savoir certaines petites choses.

Voici 5 Choses à savoir pour maigrir plus vite:

1. Apprenez à vous admirer

La motivation ultime dans un régime c’est de savoir que dans quelques temps on rentrera dans cette superbe robe dos-nu qui nous fera ressembler à une véritable star. Si vous manquez de motivation, mettez vous face au miroir et imaginez ce que cette petite merveille de la mode pourrait donner sur vous quand vos petits kilos en trop ne seront qu’un mauvais souvenir. Vous verrez que l’envie d’enfiler votre jogging et de sceller votre frigo va arriver très vite.

2. Adoptez la « bouteille attitude » 

Pendant un régime il faut boire constamment pour pouvoir éliminer au maximum les toxines et favoriser la perte de poids. Alors quand vous êtes au régime vous devez adopter une nouvelle amie qui doit vous suivre partout: la bouteille! Que ce soit de l’eau, du thé vert, une boisson amincissante, de la tisane, du jus de citron, vous vous devez d’avoir en permanence une bouteille pleine sur vous. Alors préparez vos munitions le matin pour que toute la journée vous puissiez boire, boire et encore boire pour aller uriner, uriner, et encore uriner!

3. Apprenez à vous organiser

Un régime cela demande de l’organisation, il suffit qu’aujourd’hui vous ayez oublié de préparer votre repas diététique de midi pour vous retrouver à Macdo un hamburger dans la bouche. Non! Les oublis sont inadmissibles en période d’amaigrissement. Chaque matin vous préparez vos repas et vos boissons et vous sélectionnez une tranche horaire pour faire de l’exercice.

4. Chouchoutez votre mental

Ne soyez pas critique avec vous même, face au miroir même si les résultats ne sont pas encore visibles ne vous découragez pas et apprenez à regarder votre silhouette avec amour en lui disant: « Oui chaque jour tu diminues même si ce n’est que d’1 nano-millimètre ça reste une diminution! »

5. Adoptez le « fitness style »

Même si vous avez horreur du sport, jouez le jeu au moins un temps pour favoriser votre perte de poids. Mettez vous dans l’ambiance fitness girl. Munissez vous d’un jogging sexy et prenez soin de votre coiffure et de votre maquillage. Etre belle pour faire du sport vous verrez ça encourage à poursuivre son régime. Faites de l’exercice un peu plus chaque jour, même si aujourd’hui vous n’avez fait que 10 minutes de cardio et que vous avez craché vos poumons, vous savez que demain vous en ferez 15. Le sport et surtout le cardio est votre meilleur allié pendant un régime.

6. Modifier son alimentation

Peu importe le régime alimentaire que vous allez choisir d’entreprendre sachez que de toute façon vos habitudes alimentaires vont changer et votre corps va trouver ça bizarre au début. Ne faiblissez pas car tout se passe dans votre tête, si vous arrivez à vous convaincre que cette salade est 10 fois meilleure que le donuts que vous avez mangé hier vous aurez déjà fait un grand pas dans votre régime.

Et vous? Allez vous oser ces astuces pour perdre du poids plus vite?

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.