5 choses que vous devriez jamais faire pour un homme !

Vous êtes une femme et vous aimez sans doute votre compagnon ? Vous voulez vous engager avec lui mais vous ne savez pas ce que vous devez ou ne devez pas faire ? Voici au moins 5 choses que vous ne devriez pas faire pour un homme même si c’est votre homme.

Toutes ces choses à ne pas faire pour un homme !

  • Résoudre ses problèmes à sa place

Votre homme est un adulte, c’est une personne qui a toute sa tête et qui peut prendre ses propres décisions alors il peut aussi résoudre ses problèmes tout seul. Vous ne devez surtout pas commencer à résoudre les problèmes de votre homme à sa place. Il doit le faire tout seul et se débrouiller un peu car vous n’êtes pas sa maman, vous êtes sa femme et ce n’est pas un petit garçon, un enfant, c’est un homme adulte !

  • Lui faire des cadeaux chers pour n’importe quelle occasion

Si vous voulez faire un cadeau onéreux, un cadeau important à votre homme, attendez au moins une occasion spéciale comme son anniversaire ou les fêtes de fin d’année par exemple. Si vous lui faites des cadeaux hors de prix toute l’année, il ne sera pas les apprécier à sa juste valeur et cela ne veut pas dire que vous allez en recevoir non plus en retour. Vouloir faire des cadeaux à l’homme que l’on aime c’est bien mais il ne faut pas en faire tout le temps non plus.

  • Lui servir d’oreiller


C’est à l’homme d’être un support pour la femme dans la vie comme sur le canapé alors c’est à lui de vous servir d’oreiller et non l’inverse. La compassion et l’amour ne sont pas des sentiments innés chez les hommes contrairement aux femmes. Il se peut qu’il se plaigne sur vos genoux et finisse marier avec une autre femme alors ne vous laissez pas faire.

Vous devez l’écouter, le soutenir, lui donner des conseils pour qu’il se relève, qu’il se batte et qu’il aille de l’avant mais vous ne devez pas lui servir d’oreiller sur lequel il va déverser tous ces soucis puis aller voir ailleurs par la suite.

  • Lui dire « je te l’avais bien dit ».

C’est la phrase que vous ne devez surtout pas dire à un homme. Même si vous avez raison, même si vous l’avez prévenu, ne lui dites jamais de la vie : « Je te l’avais bien dit ! ». Si vous lui dites cela, c’est que vous pensez que vous êtes plus intelligente et mieux que lui, que vous êtes supérieure à lui et vu que les hommes ont besoin de se sentir important.

  • Sacrifier sa vie personnelle et professionnelle

Vous ne devez jamais sacrifier votre vie personnelle et/ou personnelle pour votre homme, pour un homme. Si vous consacrez toute votre vie à votre homme, vous allez perdre de la valeur à ses yeux et il ne vous considérera pas comme sa femme, comme un objet de désir mais comme la bobonne du coin qui fait la cuisine et le ménage.

Même en étant marier, on peut sortir, on peut faire la fête, on peut voir des amis et avoir une vie en dehors de la maison, avoir une vie personnelle. Chaque chose que vous faites doit être faite avec mesure.

source: sympa-sympa

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.