5 Choses sur les princesses Disney qui vont profondément vous choquer

Souvent perçues comme des nunuches passives, les princesses Disney ont bercé notre tendre enfance. Pourtant en y regardant de plus près, il est très simple de se rendre compte que ces filles sont complètement névrosées, tordues et à la limite parfois de la perversion.

Les films Disney censés envoyer des messages constructifs pour un très jeune public, cachent en réalité des histoires très sombres qui visent un public adulte. Découvrez les vices cachés des princesses de votre enfance :

1. Belle est zoophile 

Image associée

Censée avoir le cœur pur et être attirée uniquement par l’intérieur de son Prince, Belle est en réalité assez tordue dans ses choix amoureux, puisque ce qui la fait défaillir chez son prétendant c’est tout son aspect animal et c’est la raison pour laquelle elle ne réussit pas à être intégrée dans la vie sociale du village depuis le départ. Paire de cornes, pelage dru, des crocs, des pâtes velues et griffues, une queue remuante et un museau, voilà ce qui excite notre chère Belle. On comprend tout de suite, dès le début du dessin-animé, que la jeune fille maintient une relation ambiguë avec les animaux (le cheval de son père Philibert, l’âne du village etc…).

2. Cendrillon est schizophrène 

Image associée

Cendrillon c’est la grande névrosée de Disney, elle est totalement schizophrène et carrément barrée. Il s’agit en gros d’une jeune fille pauvre et peu sociable qui a pour seuls amis des animaux dont des petits rats. Elle réussit à trouver le grand amour dans les bras d’un prince fortuné grâce à sa marraine la bonne fée qui change soudainement une citrouille en carrosse. On comprend très bien qu’il s’agit d’une jeune fille maltraitée qui a développé une profonde psychose à force de vivre seule dans sa tour en étant l’esclave de sa belle-famille. Pour échapper à cet enfer, la belle s’invente un monde imaginaire dans lequel elle peut survivre à son quotidien très peu glamour. De la même façon que « Babydoll » dans le film « SuckerPunch »crée un univers parallèle imaginaire pour échapper à la dure réalité de l’hôpital psychiatrique dans lequel elle est enfermée avec d’autres filles.

3. Alice est une junkie alcoolique 

Image associée

Franchement une jeune fille qui se fait rapetissait qui rencontre un lapin buvant du thé, qui fume des trucs bizarres avec une chenille avant de discuter avec un chat dont le sourire se transforme en lune, c’est pas qu’elle a mangé un gâteau périmé dans un terrier géant c’est juste qu’elle n’a pas sniffé que du sucre ou bu que du coca quoi !

4. Aurore est une obsédée sexuelle 

Image associée

Dans La Belle au Bois-Dormant, on comprend très vite que la seule envie d’Aurore c’est de voir arriver un beau prince avec une grosse quéquette histoire de faire l’amour vite fait pour faire plein d’enfants et sortir de ce quotidien super ennuyeux. L’histoire entière est ciblée sur la perte de la virginité symbolisée par le fuseau pointu qui vole quelques gouttes de sang à la jeune femme. Aurore elle ne pense qu’à ça quoi !

5. Blanche-Neige est une partouzeuse nymphomane

 Résultat de recherche d

Blanche-Neige est du genre à ne pas faire les choses à moitié, après avoir été éjectée de son milieu de vie habituel à cause de sa si grande sensualité et de la rivalité que cela engendrait avec « sa mère », la demoiselle se lance carrément dans un ménagé à 8 avec ces sept nains. En attendant que son prince charmant débarque, la jeune fille prend du bon temps avec ses nouveaux amis dans la forêt ! Et on ne vous parle même pas de toute la symbolique de séduction autour de la pomme ! Une vraie nymphomane dont le quotidien ne tourne qu’autour du sexe au final.

Et vous ? Que pensez-vous des messages cachés dans les films Disney ? Pour plus de révélations sur les autres princesses Disney comme Mulan, Rebelle, Elsa, Anna, Jasmine et les autres, n’hésitez pas à demander ! Réagissez en laissant un commentaire !

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.