5 comportements féminins auxquels votre homme ne peut résister

5 comportements féminins auxquels votre homme ne peut résister

Dans un couple, ce sont les femmes qui sont réputées pour être les plus expressives et les plus bavardes. Il ne faut jamais croire que sous prétexte que votre homme ne parle pas, il ne s’intéresse pas à vous. Les hommes et le verbe, c’est bien connu cela ne fait pas très bon ménage. Mais soyez sûres d’une chose, même si vous avez l’impression que votre homme n’est pas très expressif, il est très attentif au moindre de vos gestes et à la moindre de vos paroles.

Il existe 5 des comportements que vous pouvez adopter qui sont très appréciés par les hommes en général et le vôtre en particulier qui consolideront votre couple.

L’écoute,

L’homme ne parle pas souvent, mais lorsqu’il parle, il aime être écouté. S’il se confie à vous, c’est qu’il a confiance en vous. Cette confiance, il ne tient qu’à vous de la conserver. En faisant preuve d’écoute. Même si le sujet de ses paroles ne vous intéressent pas particulièrement prenez le temps de l’écouter et de réagir à ses propos. Il aura ainsi le sentiment que vous êtes sa confidente, et ses sentiments envers vous n’en seront que renforcés.

Poser votre tête sur sa poitrine

Le fait de poser votre tête sur la poitrine de votre homme est un signe de confiance et de volonté de vous rapprocher de lui qui ne passera certes pas inaperçu. En effet, bien qu’il peine à le montrer, l’homme apprécie les contacts physiques, à condition que ce soit avec une personne qu’il apprécie. Aussi, le fait de vous livrer à ce genre de pratique, est un excellent moyen d’évaluer les sentiments de votre homme envers vous à son insu.

Jouer avec ses cheveux

Il s’agit d’une autre forme de rapprochement intime appréciée par l’homme. Surtout lorsque vous êtes dans un climat propice au sommeil, juste après un accouplement par exemple, le côté relaxant de jouer dans ses cheveux sera très apprécié par votre conjoint. Qui y verra une marque d’attention et de tendresse de votre part le rassurant quant à vos sentiments à son égard.

Garder le contact

Aujourd’hui grâce à la technologie (ou à cause, cela dépend du point de vue), il est bien difficile de ne pas garder le contact avec qui l’on veut. Aussi, n’hésitez pas à montrer à votre homme à quel point vous pensez à lui en lui envoyant de temps en temps un SMS ou en lui passant coup de fil. S’il vous apprécie, cela lui donnera du courage et de la force psychologique pour continuer à travailler.

Le complimenter

Il est important de flatter l’ego de votre homme. Tous les hommes rêvent en secret d’être admirés et respectés. Mais très peu y parviennent, et cela peut provoquer une frustration chronique chez un homme. Au moins si vous vous lui manifestez des signes d’admiration, même si vous n’en pensez pas moins, il en sera plus confiant. Il se dira « au moins il y en a une qui sait ce que je vaux ». Il sera ainsi plus enclin à se conformer à l’image que qu’il croit que vous avez de lui (ou alors vous l’admirez réellement, c’est à vous de voir).

Images: vietonique

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.