5 conseils pour partir à la chasse des hypocrites!

15816306-femme-se-cachant-sous-le-masque-heureux-hypocrite-hypocrite-deux-visages-feminins

« ON SE CRITIQUE MAIS ON S’INVITE »

Si cette devise vous est insupportable alors cet article est fait pour vous !

Vous en avez assez de ces personnes que vous pensez vraies mais qui au final sont ce qu’il y a de plus faux autour de chez vous?

Dans ce cas, retenez bien les 5 traits que nous allons présenter ci-dessous pour ne plus vous tromper et pouvoir enfin reconnaître cette espèce qui n’est malheureusement pas en voie d’extinction, mais bel et bien en pleine expansion!!!!

39216606-arr-ter-l-hypocrisie-semblant-hypocriteL’hypocrisie est vraiment le défaut le plus laid chez une personne. Mais chez certaines filles c’est carrément devenu une deuxième nature. Elles mentent comme elles respirent.

« L’hypocrisie est un vice à la mode, et tous les vices à la mode passent pour vertus. »

Molière,Dom Juan.

LA CHASSE EST OUVERTE: 

Les 5 signes pour reconnaître l’hypocrite:

  1. Il ne dit jamais ce qu’il pense:

Toutes ces pensées restent bien au fond de sa tête et quand même vous lui posez une question sur ses goûts il ne vous dit jamais la vérité. Il préférera se mettre du côté de l’opinion de tous plutôt que d’assumer ses propres goûts.

2. Il ment et nie ses paroles et ses actes:

« Moi? Mais j’ai jamais dit ça! »

Cette phrase est la phrase phare de l’hypocrite, une réelle arme qu’il brandit pour nier ses paroles qu’ils n’assument pas. Il aime critiquer mais certainement pas assumer ni dévoiler ses critiques à la personne concernée.

3. Il ne tient pas ses promesses:

Un hypocrite parle sans vraiment savoir ce qu’il raconte, il parle pour parler, chacune de ses paroles sont comme des gouffres, complètement vides. Alors il sera même incapable de se souvenir de ce qu’il vous à raconté et évidemment de ce qu’il vous à promis.

4. Il trahit:

L’hypocrite qui se respecte adore la trahison, c’est plus fort que lui. Il est bien sur un véritable menteur et vous ne devez surtout pas vous laissez aller à lui raconter quoi que ce soit de personnel sous peine que le lendemain tout le monde soit au courant.

5. Il devient grossier:

Lorsqu’on le dévoile, l’hypocrite ne sachant pas comment réagir, puisque c’est une personne vide et fausse, se cache derrière la grossièreté.

 

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.