5 exercices que vous pouvez faire à la maison pour dire adieu aux bras flasques

Dites adieu aux bras flasques avec ses 5 exercices que vous pouvez faire à faire à la maison

Si l’on ne fait pas travailler l’ensemble des muscles de notre corps quand on fait du sport, notre silhouette ne pourra être harmonieuse ! Beaucoup de personnes qui désirent perdre du poids privilégient certaines zones comme le ventre, les fesses ou les hanches et ils oublient que la graisse peut aussi se loger dans les bras !

Tout d’abord, la première étape quand on veut retrouver un poids normal c’est de changer notre alimentation afin de la rendre plus saine et équilibré, chose qui va aussi vous aider à atteindre votre but minceur. Ensuite, il est important d’entamer une activité physique régulière pour éliminer les toxines à travers la sueur et faire travailler les muscles du corps qui ont tendance à se relâcher si on les néglige.

Pour cela, voici les 5 exercices à faire pour obtenir des bras fermes et musclés :

Bras et jambes levées

bras flasques

Cet exercice est non seulement efficace pour les bras, mais aussi pour les jambes et le dos.

Mettez-vous à quatre pattes et allongez simultanément le bras droit et la jambe gauche. Essayez de tenir dans cette position pendant 5 secondes en prenant soin de garder les membres tendus et le dos droit. Ensuite, alternez entre le bras et la jambe gauche.

Rotation demi-lune

bras flasques