5 façons de manipuler un homme sans qu’il ne s’en rende compte !

Vous avez envie de manipuler votre homme, votre copain pour qu’il soit à vos pieds et qu’il fasse tout ce que vous voulez ? Vous avez envie que votre amoureux soit aux petits soins avec vous et qu’il arrête de râler dès que vous voulez faire du shopping ou encore que vous voulez aller au resto ? Voici 5 façons de manipuler un homme et surtout qu’il ne s’en rende pas compte !

Quelques astuces pour manipuler un homme sans se faire griller !

  • Le séduire

Les hommes sont assez faciles à séduire, ils ne résistent pas autant que les femmes aux jeux de séduction. Poussez le bouchon un peu plus loin que la moyenne et vous le ferez facilement tomber dans vos filets. Mettez une jolie lingerie et vos atouts en avant et le tour est joué, vous n’avez plus qu’à faire de lui ce que vous voulez !

  • Verser une larme

Si vous versez une petite larme, vous allez jouer sur la corde sensible de votre chéri et il vous donnera toute son attention même plus. Pas besoin de vraiment pleurer, une petite larme de crocodile comme vous étiez petite suffira à ce qu’il tombe dans le panneau et que vous puissiez le manipuler.

  • Le blâmer sur les différences hommes/femmes

Les hommes ne sont pas faits comme les femmes et inversement. Il y a beaucoup d’inégalités entre les deux sexes alors vous pouvez le blâmer quand vous avez vos règles et crier haut et fort que vous êtes une femme et que ça n’a pas que des avantages pour qu’il se sente supérieur et qu’il tombe dans le panneau.

  • Le manipuler avec ses aliments préférés

Les grands-mères ont tendance à dire que pour tenir un homme, il faut tenir son estomac. Un proverbe chinois dit aussi que le chemin vers le cœur d’un homme passe par son estomac. Si vous lui faites ses plats préférés, il se laissera plus facilement manipuler.

  • Avoir sa mère de votre côté

Si vous avez votre belle-mère de votre côté et qu’elle est bien avec vous, vous allez avoir un sacré avantage pour pouvoir plus facilement manipuler votre bien aimé surtout s’il est proche de petite maman.

  • Jouer la solitude

Pour manipuler votre homme et l’amener vers vous, vous pouvez aussi prendre le parti de jouer la pauvre martyre que tout le monde déteste. Vous allez lui faire croire que vous avez besoin de sa sécurité, qu’il soit là pour vous protéger et que vous ne pouvez pas sortir toute seule, sortir sans lui. Il va tellement vouloir vous accompagner que la manipulation est trop facile. C’est le côté protecteur des hommes qui va ressortir.

1
2
3
PARTAGER