5 looks canon pour affronter la fin de l’été

5 looks stylés pour être au top pendant le weekend alors que l’été tire à sa fin

Chaque samedi c’est la prise de tête pour choisir quelle tenue vous allez pouvoir porter pour sortir avec vos amis ou votre copain, quels accessoires ou chaussures ?

Vous semez la pagaille dans votre dressing sans toutefois trouver et vous hésiter encore dans vos choix malgré toute la bonne volonté du monde ! Le pire, c’est que c’est vraiment délicat puisque c’est la fin de l’été et l’on ne sait jamais vraiment quoi porter durant cette période.

Trop chaud, pas assez ou cela fait trop hiver ? On vous comprend, pas facile de se décider surtout lorsque le temps est instable et que l’on ne sait jamais si l’on va avoir froid en s’habillant légèrement ou au contraire trop chaud si on opte pour une tenue d’automne.

En plus, vous avez peur de paraître hors saison et c’est quelque chose qui vous mine tellement que vous êtes presque en dépression. Et si ce pull fait trop grand-mère et si cette jupe est définitivement faite pour l’été ? Vestes ou manteau ? chaussures fermées ou sandales ? Que faire !

Comment s’en sortir sans faire une crise et finir par carrément annuler votre programme ? Ne vous inquiétez plus ! La solution est là car avec ses 5 looks, vous allez pouvoir avoir une idée quant aux choix à faire mais en plus, cela vous permet de vous inspirer et concocter votre propre style !

Look 1

Parfait pour le début de l’automne, cette tenue se compose d’un pantalon en velours très chic avec une chemise qui apportera de la classe à votre style ! Des chaussures à talons et une veste courtes à fourrure qui s’harmonise avec le reste fera l’affaire. Vous n’avez plus qu’à choisir un sac pour agrémenter votre tenue.

Look 2

Très en vogue ces deux dernières années, les salopettes peuvent être portées hiver comme été ! En plus, vous pouvez jouer avec le contraste chaud et froid en mettant un t-shirt avec, des bottines à talon et un manteau long par-dessus. Très stylée, la tenue vous donnera un look d’enfer !

Look 3

Vous avez envie de jouer un peu à la rebelle ? Ce look à la fois urbain et chic va épater vos copines !

Un pull à capuchon avec une jupe fendue, des bottines et une veste à carreaux pour une allure moderne et très originale. Vous pouvez choisir des pièces aux couleurs unies ou vous montrez audacieuse et tenter un mélange d’imprimés divers et plusieurs tons différents. A vous de jouer !

Look 4

Super sophistiqué, cet assemblage est parfait pour le début de l’automne. Un jeans slim et un col roulé qui vous collent à la peau avec un manteau trois quart par-dessus va vous donner un look distingué et soft à la fois ! En mettant des talons hauts, l’effet n’en sera que meilleur car cela va vous rallonger la silhouette.

Look 5

Très classe et glamour, un ensemble du genre est à essayer pour une sortie diner avec votre partenaire ou vos amis ! Un pantalon relâché qui ne dépasse pas les cheville, une large chemise et une veste longue et le tour est joué.

source: leseclaireuses

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.