5 Préjugés ridicules qui persistent sur les pertes blanches

12Parce que si elles n’étaient pas là, on aurait toutes de sacrés problèmes !

Les pertes blanches c’est un sujet un peu tabou pour la gente féminine alors que ça ne devrait absolument pas l’être. A cause de certains préjugés ridicules sur ces pertes vaginales, personne n’ose en parler et on trouve ça limite dégoûtant alors qu’en réalité on connaît très peu de choses sur ce phénomène.

Même si à première vue, vos pertes blanches vous dérangent et finissent juste par salir vos culottes, vous devez absolument savoir à quoi elles servent et pourquoi vous ne pourriez pas vivre sans elles. Voici 7 préjugés ridicules qui persistent sur les pertes blanches et 7 choses qu’elles font pour vous sans que vous le sachiez :

1. Les pertes blanches ça n’a rien de sale !

Qui les veut ?💗👠💎

A post shared by Astuce de Fille (@astuce_de_fille_collection) on

Ceux qui pensent que les pertes blanches sont des horribles choses dégoûtantes et puantes n’y connaissent absolument rien. Alors on vous prévient de suite, celui qui fera beurk en voyant ces traces dans votre culotte n’est qu’un idiot pur et dur ! Le nom scientifique de ces pertes c’est les leucorrhées et sachez qu’elles sont bien utiles ! Pour savoir pourquoi c’est juste en dessous.  

1
2
3
4
PARTAGER