5 Raisons d’adopter la tendance du mascara coloré

Les tendances makeup reprennent de plus belle en ce début de rentrée et on est là pour vous les présenter absolument toutes pour que vous puissiez soit les copier si c’est canon soit les fuir comme la peste si c’est du n’importe quoi.

En ce qui concerne cette nouvelle tendance makeup, il faut vraiment l’adopter, l’adorer et la copier parce que c’est carrément trop beau et c’est la classe ! Vous aurez de quoi impressionner toutes vos copines avec votre maîtrise parfaite du makeup.

On vous présente donc la tendance du mascara coloré ! Alors oui, vous allez nous dire que ça existait déjà il y a quelques années, mais on va se l’avouer c’était non maîtrisé et c’était ringard même à l’époque. Mais là, grâce aux nouvelles techniques maquillage, on a de quoi se faire des cils colorés de princesses et passer pour une vraie bombe. Histoire de vous convaincre, voici 5 Raisons d’adopter le mascara coloré :

1. On peut le porter seulement en bas 

View this post on Instagram

Tendance Makeup 😗😗😗😍😍😍😙😙😙

A post shared by Astuce de Fille (@astuce_de_fille_collection) on

Pour ajouter une touche d’originalité et de lumière à votre makeup, vous pouvez appliquer du mascara coloré uniquement sur les cils inférieurs et du coup peu importe la couleur, il faudra cependant qu’elle s’accord avec vos ombres à paupières et que le tout soit harmonieux. N’hésitez pas à utiliser des paillettes sur vos paupières pour donner du relief.

2. Ou seulement en haut 

Sinon, on peut tout miser sur les cils supérieurs, en appliquant du mascara coloré dessus et du mascara noir sur les cils inférieurs. Alors là, du coup l’idéal c’est carrément d’opter pour le faux-cil coloré qu’on placera sur des cils supérieurs légèrement teintés de noir. On obtient un regard profond, mis en valeur avec de la couleur et là on fait en sorte que cette couleur utilisée fasse ressortir la couleur de vos yeux. Par exemple, sur des yeux marrons, le bleu roi sera parfait !

3. Ou oser le total look 

Pour celles qui assument un makeup plus original et plus soutenu, le total look coloré est carrément tendance ! Il faut oser mais vraiment le résultat en vaut la peine !

4. Accentuer le truc avec un eye-liner coloré 

Il est intéressant d’accentuer la couleur du mascara avec un eye-liner coloré de la même couleur (pour ne pas non plus ressembler à un pot de peinture).

5. On peut opter pour toutes les couleurs 

Pour choisir la couleur de votre mascara, le choix est libre, sachez que les couleurs du moment sont le blanc, le vert et le bleu. On peut dire qu’il s’agit des couleurs qui s’accordent le mieux sur un makeup et qui font le plus ressortir les yeux. Sinon c’est à vous d’être créatives !

Et vous ? Que pensez-vous de cette nouvelle tendance makeup ? Allez-vous l’adopter ? Si vous avez besoin de tuto makeup à ce sujet, n’hésitez pas à nous demander en laissant un commentaire !

Pour voir plus de makeup sublimes, c’est ici.

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.