5 Raisons de ne plus avoir honte de son corps

Notre corps de femme est beaucoup trop exposé et critiqué dans notre société, on pense qu’il faut suivre certaines règles pour être belle et que certaines particularités de notre anatomie sont des défauts alors que pas du tout !

Stoppez les complexes et apprenez à aimer votre corps comme il est, si vous n’y arrivez toujours pas, on va vous aider tout de suite :

1. Aimez vos poils

Les poils qui poussent naturellement sur votre corps sont beaux, et personne n

On s’entête à vouloir éradiquer nos poils en oubliant qu’ils sont à la base totalement naturels et faits pour nous protéger. Alors si de temps en temps vous oubliez de vous épiler les jambes, personne ne va vous en tenir rigueur hein !

2. Aimez votre cellulite

Ne laissez personne juger votre cellulite, elle n

La cellulite fait partie de notre corps, elle est là pour nous rappeler que nous sommes des femmes et que nos cuisses sont pulpeuses et bien vivantes. Alors ne la détestez pas !

3. Aimez vos vergetures 

Les vergetures sont juste des témoins de votre vie, de votre croissance, de votre grossesse, d

Les vergetures sont le reflet de votre vie, grossesse, prise ou perte de poids, bons et mauvais souvenirs, elles sont des témoignages qu’ils ne faut pas oublier.

4. Aimez vos cernes 

Ces cernes sous vos yeux ne sont pas moches! Nous en avons tous, et ce n

Elles sont là pour vous prévenir que vous avez besoin de repos, alors ne leur en veuillez pas !

5. Aimez vos rondeurs 

Image associée

Etre une femme c’est avoir des hanches larges, des seins, un petit bidou rond et des fesses charnues avec de jolies cuisses dodues. Voilà ce qu’est la féminité et bien sûr chacune est ronde à sa façon mais toutes les silhouettes sont belles !

Et vous ? Aimez-vous votre corps comme vous le devez ?

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.