5 secret minceurs donnés par la diététicienne des anges de Victoria’s Secret !

Vous avez envie de connaître tous les secrets de minceur des plus beaux et des plus grands mannequins de la planète ? Vous avez envie de connaître toutes les petites astuces minceurs des anges de la marque Victoria’s Secret ? En voici quelques-uns qui devraient vous plaire.

Ces petits secrets minceur des anges de Victoria’s Secret !

On vous entend déjà crier au scandale et nous dire mais pourquoi vous faites un tel article ? Est-ce qu’il n’y a que les filles qui sont anorexiques ou fines comme des allumettes qui sont belles ? Pourquoi vouloir donner aux femmes de faux espoirs et les mettre dans l’embarras en les comparant avec des filles qui ont un physique de rêve souvent au péril de leur santé ? Rassurez-vous personne ne prône le culte de la minceur, de la maigreur et ces conseils sont juste des conseils pas une obligation à adopter dans votre vie !

Vanessa Parker est le mentor des Anges, celle qui partage tous ses bons conseils pour que les mannequins de la marque aient une plastique parfaite et quelques formes bien placées car mettre des soutiens gorges en valeur quand on est mince et sans poitrine ce n’est pas vraiment la chose la plus facile au monde.

  • Des flocons d’avoine au petit déjeuner

Pour bien commencer la journée et avoir un esprit sain dans un corps le plus sain possible, il faut consommer des flocons d’avoine au petit déjeuner. Ces glucides qui sont bons pour la santé vont permettre aux anges de tenir de longues heures durant la matinée afin d’être en pleine forme, c’est une excellente source d’énergie.

  • Un green juice après chaque séance de training

Pour être au top de leur forme et de leur beauté, les anges doivent passer beaucoup de temps à s’entraîner et à faire du sport. Comme chez toutes les femmes du monde, les tablettes de chocolat et les fesses bien rebondies et lisses ne viennent pas toutes seules, il faut les faire venir et passer de longues heures à suer.  Après chaque séance, il faut prendre un green juice pour relancer et entretenir la machine, notre organisme.

  • On évite le sucre

Certains anges ne mangent pas de sucre blanc, de sucre raffiné et ce n’est pas plus mal pour la santé et les petits kilos en trop qui peuvent s’installer sur le devant du ventre. Pour celles qui en consomment un peu habituellement, elles doivent complètement arrêter d’en manger les jours avant le show pour être au top.

  • On cuisine sa propre nourriture

Pour Vanessa Parker, la meilleure des choses pour avoir une alimentation variée et équilibrée et surtout garder la ligne c’est d’apprendre à cuisiner ses propres repas ou du moins de consommer des plats maison et non ceux du commerce.

  • On n’élimine pas tous les glucides

Si vous pensez que les plus beaux mannequins du monde ne consomment pas de glucides et bien détrompez-vous, ces belles en mangent mais de bons glucides, des glucides complexes qui sont bons pour le corps et qui sont une source d’énergie.

source: leseclaireuses

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.